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Posté : 25 oct. 2011, 21:08
par Ignacij
guir4l a écrit : 205 rallye c'est pas des DCOE 35 ?
Si ! comme ma samba :wub:

Posté : 25 oct. 2011, 21:11
par Bendix
ces carbu là sont les mème de les sima 1000 rally, c'est pas le top.

Regarde tous les gicleur et il faut que tu est les même sur les 2 carbu.

moi si j'était a ta place, je metrai 2 weber 40 DCOM de 205 rally moteur 1300

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

sur une pipe comme ça:

http://chadil.be/fr/node/156 http://chadil.be/fr/node/156

comme ça tu sera moin emerder et tu aura des chevaux.

A+

Posté : 25 oct. 2011, 21:13
par guir4l
Et c'est quoi la différence entre les DCOM et les DCOE Antoine ?

Posté : 25 oct. 2011, 21:19
par Sebr4l
Bear a écrit : mais j'ai la flemme de les découper et un pb pour faire des trous bien ronds ...
Je crois bien que c'est Max05 (dites moi si je me trompe) qui a montré une excellente technique pour les trous ronds : Quand le nouveau joint est posé sur la pièce, il faut poser une bille de roulement de taille idéale sur le trou à percer, et donner un petit coup de marteau ;)

Posté : 25 oct. 2011, 21:19
par Bendix
les DCOM était moin instable a bas régimme mais pas trop fait pour être modifier, comme les faire passer en buse de 42 ou 45 alors que les DCOE c'est fait pour marcher ouvert en grand et ça coùte plus cher (je pense aussi a serge, faut pas qu'il dépense toute sa retraite ;) )

A+

Posté : 25 oct. 2011, 21:21
par Bear
Bendix a écrit :ces carbu là sont les mème de les sima 1000 rally, c'est pas le top.
Regarde tous les gicleur et il faut que tu est les même sur les 2 carbu.
..................et tu veux que je mette 250+390= 640 eu en PLUS pour faire le Student :blink:
Ehhhhh ...... je les fabrique pas les biftons :blink: ^^

Posté : 25 oct. 2011, 21:21
par Bendix
Sebr4l a écrit :
Bear a écrit : mais j'ai la flemme de les découper et un pb pour faire des trous bien ronds ...
Je crois bien que c'est Max05 (dites moi si je me trompe) qui a montré une excellente technique pour les trous ronds : Quand le nouveau joint est posé sur la pièce, il faut poser une bille de roulement de taille idéale sur le trou à percer, et donner un petit coup de marteau ;)
exacte c'est la méthode quand on a pas d'emporte-pièce

Posté : 25 oct. 2011, 21:24
par guir4l
Merci pour la précision Bendix ;)

Posté : 25 oct. 2011, 21:28
par Bendix
Bear a écrit :
Bendix a écrit :ces carbu là sont les mème de les sima 1000 rally, c'est pas le top.
Regarde tous les gicleur et il faut que tu est les même sur les 2 carbu.
..................et tu veux que je mette 250+390= 640 eu en PLUS pour faire le Student :blink:
Ehhhhh ...... je les fabrique pas les biftons :blink: ^^
bah c'est plus une 4l que tu prépare, c'est une italienne........... et puis vu le niveau cette année, si tu veux gagner..... :D

efin moi je dit ça, si j'avait une fulvia et un peux de sioux à mettre dans le moteur, c'est ce que je ferai, voir même 2 gros arbres à cames et un 4 en 1

:wub:

Allez A+

Posté : 25 oct. 2011, 21:39
par Bendix
tiens mon serge, voici plus raisonnable:

http://www.ebay.de/itm/Solex-35-PHH-Lan ... 519113db9d http://www.ebay.de/itm/Solex-35-PHH-Lan ... 519113db9d


Sinon avec trop de chevaux j'ai peur que tu te fasses mal ;)