Posté : 25 oct. 2011, 21:08
Si ! comme ma samba :wub:guir4l a écrit : 205 rallye c'est pas des DCOE 35 ?
Si ! comme ma samba :wub:guir4l a écrit : 205 rallye c'est pas des DCOE 35 ?
Je crois bien que c'est Max05 (dites moi si je me trompe) qui a montré une excellente technique pour les trous ronds : Quand le nouveau joint est posé sur la pièce, il faut poser une bille de roulement de taille idéale sur le trou à percer, et donner un petit coup de marteauBear a écrit : mais j'ai la flemme de les découper et un pb pour faire des trous bien ronds ...
..................et tu veux que je mette 250+390= 640 eu en PLUS pour faire le Student :blink:Bendix a écrit :ces carbu là sont les mème de les sima 1000 rally, c'est pas le top.
Regarde tous les gicleur et il faut que tu est les même sur les 2 carbu.
exacte c'est la méthode quand on a pas d'emporte-pièceSebr4l a écrit :Je crois bien que c'est Max05 (dites moi si je me trompe) qui a montré une excellente technique pour les trous ronds : Quand le nouveau joint est posé sur la pièce, il faut poser une bille de roulement de taille idéale sur le trou à percer, et donner un petit coup de marteauBear a écrit : mais j'ai la flemme de les découper et un pb pour faire des trous bien ronds ...![]()
bah c'est plus une 4l que tu prépare, c'est une italienne........... et puis vu le niveau cette année, si tu veux gagner.....Bear a écrit :..................et tu veux que je mette 250+390= 640 eu en PLUS pour faire le Student :blink:Bendix a écrit :ces carbu là sont les mème de les sima 1000 rally, c'est pas le top.
Regarde tous les gicleur et il faut que tu est les même sur les 2 carbu.
Ehhhhh ...... je les fabrique pas les biftons :blink: ^^