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Posté : 20 janv. 2009, 18:44
par petibonohm
nsk8yo a écrit : on ne l'a toujours pas vue "entière" je suis sur qu'il y a un truc de caché la dessous
+++
(enfin j'espère ne pas être dessus ... je m'est un peu la pression

)
Vraiment je ne cache rien...
elle a juste une peinture dégue dont je ne suis pas sur d'avoir le temps de refaire...
sinon rien d'extraordinaire...
++BeN
Posté : 20 janv. 2009, 18:50
par FOXx
bon vue le temps qu'il te reste on peu pas t'en vouloir

... vue les (bonnes) idées que tu as j'espère voir l'évo 2 après le 4LT !
+++
Posté : 20 janv. 2009, 18:54
par petibonohm
Au pire, on la fait chez Pello l'avant-veille du départ
++BeN
Posté : 20 janv. 2009, 18:54
par 4lpowaaaa
Xiboard a écrit : Les fils plombés sont aussi présent aussi sur les pompes d'injection.
ça c'est différent c'est pour pas que t'y grattes
malins les types ^^
:powa:
Posté : 20 janv. 2009, 22:10
par Rs01
Sympa ta nouvelle signature PetitBenoit

Posté : 20 janv. 2009, 22:50
par petibonohm
Rs01 a écrit :Sympa ta nouvelle signature PetitBenoit

je trouve aussi
Code : Tout sélectionner
http://92.img.v4.skyrock.net/927/rallyepassion42/pics/2115726327_1.gif
++BeN
Posté : 20 janv. 2009, 23:16
par chappman84
juste qu'il faudrais la remplacer par une trelle parceque cette poubelle en plastoc... :blink:

Posté : 21 janv. 2009, 08:55
par PiTpolytech
Rs01 a écrit : Sympa ta nouvelle signature PetitBenoit
Moi aussi je kiff !!!!
Posté : 21 janv. 2009, 12:54
par 4lpowaaaa
euh dis donc quand c'est qu'on as des photos de ton "monstre" ?!
:powa:
Posté : 21 janv. 2009, 15:02
par julio182
Mets des rondelles! j'ai monté ça pour fixer mon turbo au collecteur et pas de souçis ça tient bien (même à 800°C)
