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Posté : 20 avr. 2011, 17:36
par Azizlumière
TRT_1043 a écrit :
Azizlumière a écrit :
Bear a écrit : les Gens auront plutôt ( :P ) envie de passer à l'apéro !
Moi aussi d'ailleurs! :P
attention sa va derailler
Meuh noooooooooooon!

Posté : 20 avr. 2011, 17:40
par stilgart
TRT_1043 a écrit : Pour ce qui est de sa geometrie actuellement elle est pas si merdique que cela, ses fedima sont en bon etat.

Sinon pour le 170 km/h en vitesse de croisiere je demande a voir quand meme................
franchement a l'aise !!! avec un moteur sortant de 6 mois de stockage + 2500km de descente de l'espagne ca le fait tranquille ....

bon allez courage pour les reparations ca fait tellement plaise apres d'avoir une voiture fiable
++

Posté : 20 avr. 2011, 17:44
par TRT_1043
stilgart a écrit :
TRT_1043 a écrit : Pour ce qui est de sa geometrie actuellement elle est pas si merdique que cela, ses fedima sont en bon etat.

Sinon pour le 170 km/h en vitesse de croisiere je demande a voir quand meme................
franchement a l'aise !!! avec un moteur sortant de 6 mois de stockage + 2500km de descente de l'espagne ca le fait tranquille ....

bon allez courage pour les reparations ca fait tellement plaise apres d'avoir une voiture fiable
++
Tu l'as pris au gps cette vitesse??

Je demande à voir une 4l avec une vitesse de croisière à 170 km/h!!!!!!!!!

Posté : 20 avr. 2011, 17:56
par grandlaurent
Azizlumière a écrit : Oula, première fois que tu postes ici, que d'honneur! :D
;) c'est une grande occasion, non ? :D

Il y a plusieurs points de vue en effet, et je comprends que la somme de travail que représente un remplacement de châssis, mais surtout la logistique soit un énorme frein en plus de la contrainte temps.

côté budget, je ne suis pas alarmiste : à mon avis il y a + ou - 600 euros à investir si tu change les pièces d'usure sans aller chercher la perfection dans le superflu qui coute cher.

je suis quand même d'avis que réparer c'est bien pour les perfs "origine" mais pas pour taquiner le chrono :-°

dans tous les cas, fait pour le mieux et ne regrette pas tes choix )=

Posté : 20 avr. 2011, 18:00
par Azizlumière
grandlaurent a écrit :
Azizlumière a écrit : Oula, première fois que tu postes ici, que d'honneur! :D
;) c'est une grande occasion, non ? :D

Il y a plusieurs points de vue en effet, et je comprends que la somme de travail que représente un remplacement de châssis, mais surtout la logistique soit un énorme frein en plus de la contrainte temps.

côté budget, je ne suis pas alarmiste : à mon avis il y a + ou - 600 euros à investir si tu change les pièces d'usure sans aller chercher la perfection dans le superflu qui coute cher.

je suis quand même d'avis que réparer c'est bien pour les perfs "origine" mais pas pour taquiner le chrono :-°

dans tous les cas, fait pour le mieux et ne regrette pas tes choix )=
Merci de ces conseils,

Ce que je pense faire c'est comme l'a dt Papy, j'avais pensé a ca....

Refaire grosso modo pour mettre mon 1400 boite 4 comme ca pas de modif de traverse et dès que Thenay est passé, hop je me lance dans un changement de chassis...

Posté : 20 avr. 2011, 18:05
par TRT_1043
Azizlumière a écrit :
grandlaurent a écrit :
Azizlumière a écrit : Oula, première fois que tu postes ici, que d'honneur! :D
;) c'est une grande occasion, non ? :D

Il y a plusieurs points de vue en effet, et je comprends que la somme de travail que représente un remplacement de châssis, mais surtout la logistique soit un énorme frein en plus de la contrainte temps.

côté budget, je ne suis pas alarmiste : à mon avis il y a + ou - 600 euros à investir si tu change les pièces d'usure sans aller chercher la perfection dans le superflu qui coute cher.

je suis quand même d'avis que réparer c'est bien pour les perfs "origine" mais pas pour taquiner le chrono :-°

dans tous les cas, fait pour le mieux et ne regrette pas tes choix )=
Merci de ces conseils,

Ce que je pense faire c'est comme l'a dt Papy, j'avais pensé a ca....

Refaire grosso modo pour mettre mon 1400 boite 4 comme ca pas de modif de traverse et dès que Thenay est passé, hop je me lance dans un changement de chassis...
t'es pas con toi

Posté : 20 avr. 2011, 18:11
par Azizlumière
TRT_1043 a écrit :
Azizlumière a écrit :
grandlaurent a écrit : ;) c'est une grande occasion, non ? :D

Il y a plusieurs points de vue en effet, et je comprends que la somme de travail que représente un remplacement de châssis, mais surtout la logistique soit un énorme frein en plus de la contrainte temps.

côté budget, je ne suis pas alarmiste : à mon avis il y a + ou - 600 euros à investir si tu change les pièces d'usure sans aller chercher la perfection dans le superflu qui coute cher.

je suis quand même d'avis que réparer c'est bien pour les perfs "origine" mais pas pour taquiner le chrono :-°

dans tous les cas, fait pour le mieux et ne regrette pas tes choix )=
Merci de ces conseils,

Ce que je pense faire c'est comme l'a dt Papy, j'avais pensé a ca....

Refaire grosso modo pour mettre mon 1400 boite 4 comme ca pas de modif de traverse et dès que Thenay est passé, hop je me lance dans un changement de chassis...
t'es pas con toi
Pas que.....

Posté : 20 avr. 2011, 18:51
par guir4l
C'est le bon plan ça ... comme ça t'as le temps de trouver le chassis, le rapatrier, le reparer si besoin, renforcer le tout ect ...

Sinon, comme tu l'as dit, y'a Spoutnik :)

Posté : 20 avr. 2011, 18:52
par philgood
Si tu viens au W end chez moi et que tu arrive de bonne heure (voire même la veille ) on peut ressouder tout ça , ça te permettra de prendre ton temps pour envisager un plan B

Phil

Posté : 20 avr. 2011, 18:52
par Azizlumière
guir4l a écrit : C'est le bon plan ça ... comme ça t'as le temps de trouver le chassis, le rapatrier, le reparer si besoin, renforcer le tout ect ...

Sinon, comme tu l'as dit, y'a Spoutnik :)
Je compte la faire rouler ce we la mémère! ;)