Page 50 sur 161
Posté : 19 juin 2011, 22:37
par freerider_71
Posté : 19 juin 2011, 22:54
par Attila
Je suis désolé mais sur Dailymotion , elle ne fonctionne pas bien :'( , si tu veux la regarder tape sur google Caméra embarquée avec la 32
Claude
Posté : 19 juin 2011, 22:58
par Bear
Belle vidéo Claude .... constatations & questions STP :
- Ca touche un peu des ailes durant les mano à mano (c'est permis ??).
- Ton moteur à l'air de mieux respirer que les autres : tu les enfumes dans les relances (C'est un "origine" ????

)
- Souvent tu freines pour ne pas couper dans les cordes un peu "étroites" (Est-il interdit d'emprunter les bas côtés ???)
- Montant de l'inscription ?
- Ou peut-on se procurer le règlement COMPLET ?
On va étudier ça (j'ai déjà mon 2ème pilote !) ..... mais après le SCM 2012 et Nikita
Posté : 20 juin 2011, 14:11
par Attila
Ca touche un peu des ailes durant les mano à mano (c'est permis ??).
Dans la logique non ce n'est pas du stop car mais difficile de ne pas faire de touchettes :-°
- Ton moteur à l'air de mieux respirer que les autres : tu les enfumes dans les relances (C'est un "origine" ???? )
Oui j'ai juste retiré l'hélice de la pompe à eau :-° :ph34r:
- Souvent tu freines pour ne pas couper dans les cordes un peu "étroites" (Est-il interdit d'emprunter les bas côtés ???)
Non tu passes ou tu veux ,ou plutôt ou tu peux!)=
- Montant de l'inscription ?
Cette année l'inscription été au alentour de 100e par pilote (3 obligatoire)il te faut aussi un commissaire de course
- Ou peut-on se procurer le règlement COMPLET ?
http://www.24heures4l.com/aze/Reglement%20Tourisme.pdf http://www.24heures4l.com/aze/Reglement%20Tourisme.pdf
On va étudier ça (j'ai déjà mon 2ème pilote !) ..... mais après le SCM 2012 et Nikita
Il en manque encore 1 + un commissaire )=
Claude
Posté : 20 juin 2011, 15:02
par Bear
Attila a écrit : Il en manque encore 1 + un commissaire / Claude
Pour le 3eme pilote no pb, il "suffit" d'en faire enregistrer un supplémentaire qui ne fera qu'un tour sur les 24h (Linette fera l'affaire).... le plus difficile c'est 1 commissaire ........................ je n'ai même pas un agent de ville dans mes relations

Posté : 20 juin 2011, 15:23
par DJON66
contact en MP navarro

Posté : 20 juin 2011, 20:49
par Attila
DJON66 a écrit : contact en MP navarro
Ho il y a des tractations en coulisse :blink:
Claude
Posté : 20 juin 2011, 20:51
par Attila
Bon comme vous avez pu vous en rendre conte sur la vidéo il y a un bruit infernal dans la voiture :'( . Celui-ci provient des silentblocs du train AR qui sont mort .c'est la 2eme course qu'ont fait comme ça, je précise qu'il n y a pas de jeux.Je n'ai pas le temps de changer le train AR pour Sully donc il va faire encore une course comme ça

. Pour ONZAIN 2012 j'aimerais le refaire.
Question : comment se change les silentblocs, faut il obligatoirement une presse. ? Les silentblocs F6 sont il les même que sur les berlines.HE oui je suis un novice je n'ai jamais changé de silentblocs de train AR
Claude
Posté : 20 juin 2011, 21:02
par Chico
Attila a écrit : Bon comme vous avez pu vous en rendre conte sur la vidéo il y a un bruit infernal dans la voiture :'( . Celui-ci provient des silentblocs du train AR qui sont mort .c'est la 2eme course qu'ont fait comme ça, je précise qu'il n y a pas de jeux.Je n'ai pas le temps de changer le train AR pour Sully donc il va faire encore une course comme ça

. Pour ONZAIN 2012 j'aimerais le refaire.
Question : comment se change les silentblocs, faut il obligatoirement une presse. ? Les silentblocs F6 sont il les même que sur les berlines.HE oui je suis un novice je n'ai jamais changé de silentblocs de train AR
Claude
pour les SB tu peux faire sans presse, avec un gros étau et une massette on a commencé comme ça sur Louvie mais c'est un peu la mort, si t'as accès à une presse c'est du bonheur
pour les SB côté intérieur c'est tous les mêmes, côté extérieur soit ton SB est solidaire avec le support (avec les 3 vis) soit tu peux sortir le SB du support.
tu trouves tout sur MRP ou Cipere
au final ça se fait bien et tu peux mettre plus ou moins d'angle en fonction de la hauteur de caisse, il y avait eu un débat à ce propos sur le fofo (post à retrouver)
Posté : 20 juin 2011, 22:56
par jethro
Bear a écrit : Belle vidéo Claude .... constatations & questions STP :
- Ca touche un peu des ailes durant les mano à mano (c'est permis ??).
- Ton moteur à l'air de mieux respirer que les autres : tu les enfumes dans les relances (C'est un "origine" ????

)
- Souvent tu freines pour ne pas couper dans les cordes un peu "étroites" (Est-il interdit d'emprunter les bas côtés ???)
- Montant de l'inscription ?
- Ou peut-on se procurer le règlement COMPLET ?
On va étudier ça (j'ai déjà mon 2ème pilote !) ..... mais après le SCM 2012 et Nikita
Je fais le 3ème et je participeà la prépa?
J'habite pas trop loin et j'ai un post à souder?
A l'époque on voulait le faire avec Vince et CAD mais le projet étais tombé à l'eau :
viewtopic.php?t=2928 viewtopic.php?t=2928
++
