Oh tu sais les cougars sont des chiennes parfois )=TRT_1043 a écrit :tiens je savais pas que ça existait les chiennes cougarsdoudou a écrit : pas cool, mon chien vient de se taper sa mère....
Flop', gras²

flope4 a écrit ::blink:doudou a écrit :pas cool, mon chien vient de se taper sa mère....:blink: ²tonton4L a écrit :Bof le miens est PD tu sais... c'est pas mieuxÂ
Vous connaissez l'expression tel maitre tel chien ? :ph34r:![]()
Les gars, faut vous reprendre en main :ph34r:
:humour: :ù$:
Flop', gras![]()

Mais arrêtes de mentir là c'est toi son maître alors assumes ton chien gay un peu de couilles là!!!!!!tonton4L a écrit :flope4 a écrit ::blink:doudou a écrit :pas cool, mon chien vient de se taper sa mère....:blink: ²tonton4L a écrit :Bof le miens est PD tu sais... c'est pas mieuxÂ
Flop', gras![]()
![]()
![]()
J'étais sur qu'il y en aurait un por la sortir celle la !
![]()
M'en fou moi, on sait pas trop qui c'est son maimaitre... dans le quartier les gamins l'appellent "le chien de la rue"![]()
![]()
++
Fab

Echo à tout simplement appliqué le "nike ta mère"cacahouète a écrit :Mais arrêtes de mentir là c'est toi son maître alors assumes ton chien gay un peu de couilles là!!!!!!tonton4L a écrit :flope4 a écrit : :blink: :blink: ²
Flop', gras![]()
![]()
![]()
J'étais sur qu'il y en aurait un por la sortir celle la !
![]()
M'en fou moi, on sait pas trop qui c'est son maimaitre... dans le quartier les gamins l'appellent "le chien de la rue"![]()
![]()
++
Fab![]()

C'est du Valeo, réf 582 018 pour les vis platinées et 607 453 pour le condowiggys92 a écrit :Elles sont de quelle marque tes vis platinées? Tu sais les condensateur, les vis platinées etc qui font à peine 1000 bornes, c'est devenu monnaie courante :x Rien ne vaut les vieux stocks...Rs01 a écrit : Ras le bol de mes vis platinées qui se suicident pour une raison inconnue![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité