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Posté : 05 mai 2010, 22:56
par petibonohm
Humm greffer le bloc avant de la R5A c'est costaux mais au final c'est pas con !
++BeN
Posté : 05 mai 2010, 22:57
par Chico
autant le greffer à l'arrière ... :-°
Posté : 05 mai 2010, 22:59
par gogo4l
Ben tu aurais pu le faire sur ta 4L.
Bonne idée au moins ta pas a reprendre les supports moteur sur la 4L.
Gauthier
Posté : 05 mai 2010, 23:00
par petibonohm
Autant greffet aussi l'arr, pour avoir les amortos verticaux
++BeN
Posté : 05 mai 2010, 23:02
par Chico
non greffer le compartiment av de la R5 à l'arrière de la R4 pour avoir le moteur à l'arrière et les amortos verticaux

Posté : 05 mai 2010, 23:06
par Djs-Rudy
Posté : 05 mai 2010, 23:10
par Djs-Rudy
Acte 3...Ma R4 F6... :-°
Même Zone...mais plus de Dépouillage...C'est la remise en route de ma F6 mainteant...
http://img708.imageshack.us/i/30042010235.jpg/ 
Posté : 05 mai 2010, 23:15
par petibonohm
Si tu veux greffer le bloc avant de la R5AT pour mettre le moteur, t'as pas besoin... si tu veux mettre la boite oui, il le faut (ou en parti)
++BeN
Posté : 05 mai 2010, 23:16
par Djs-Rudy
je ne greffe pas toute la partie du Bloc Av de la R5...
Il va être séparé en deux, je récupére simplement les 2 Longerons jusqu'au niveau de ces propres Tôles...le Reste, Poubelle...
Je mettrais ces Tofs à ce sujet à ce moment...depuis le Dépouillage des Tôles qui ne servent à rien, jusqu'au sougage de la mise en place des Longerons sur le Chassis NEUF...
les Amortos Verticaux, c'est prévu déjà dans les plans...
Posté : 05 mai 2010, 23:19
par Djs-Rudy
Oui, je sais qu'il ne met pas nécéssaire de prendre les Longerons, récupéré juste la partie Av (La Traverse Démontable) pour la Boite 5...
Mais les Longerons de L'AT sont plus Large que la R4...donc, moins de souci de casse à ce niveau...