Page 6 sur 38
Posté : 07 juin 2010, 17:59
par knikoo
Beau boulot depuis le début !
C'est propre y'a pas à dire !!
Bonne continuation !
Posté : 07 juin 2010, 18:37
par gogo4l
Beau boulot .
Tu as déglacer les chemises.
Gauthier
Posté : 07 juin 2010, 18:47
par Jeep1585
Merci pour vos messages,
pour le déglaçage j'y suis allé molo quelques fins croisement avec un Flexon et pas plus, les chemises étaient maintenues par un petit système maison.
Puis quelques passages de grattoir pour soulever toutes la calamine (déposée depuis 1984 ...)
Posté : 07 juin 2010, 20:26
par Jeep1585
Posté : 08 juin 2010, 12:57
par tonton4L
très joli tout ça.
Juste une remarque : méfie toi car on ne monte jamais un moteur avec de la visserie inox ! Ca resiste beaucoup moins bien à la chaleur et ça se déserre. Le top pour un moteur c'est du bichromaté
Bon c'est qu'un moteur de 4L donc t'as peu être pas de soucis car ça chauffe pas encore trop, mais méfie toi
++
Fab
Posté : 08 juin 2010, 19:13
par Jeep1585
Effectivement tonton4L, abus de langage : bichromaté c'est plus correct. J'ai essayé de les remplacer au maximum, tant que je pouvais. Le but est de ne pas laisser d'autres vis dans le corps ou la culasse

. C'est vrai que la résistance doit être privilégiée
Posté : 09 juin 2010, 12:54
par tonton4L
Ca roule
Si t'as tout mis en bichromaté et monté à la graisse il devrait plus y avoir aucun soucis de démontage ^^
++
Fab
Posté : 15 juin 2010, 17:10
par Jeep1585
Posté : 05 août 2010, 11:44
par Jeep1585
Maintenant, passons à la carrosserie. Déjà, une petit peinture blanche pour tout l'intérieur : c'est propre et sa illumine plus les zones sombres.

Posté : 05 août 2010, 11:47
par Jeep1585
Pour l'extérieur, il va falloir jouer du tas et du marteau de carrossier. Il y a quelques jetons sur les ailes av et des pocs à redresser.
Donc ponçage (pour enlever la rouille), redressage et masticage ...
