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Posté : 07 juin 2010, 17:59
par knikoo
Beau boulot depuis le début !
C'est propre y'a pas à dire !!


Bonne continuation !

Posté : 07 juin 2010, 18:37
par gogo4l
Beau boulot .

Tu as déglacer les chemises.

Gauthier

Posté : 07 juin 2010, 18:47
par Jeep1585
Merci pour vos messages,

pour le déglaçage j'y suis allé molo quelques fins croisement avec un Flexon et pas plus, les chemises étaient maintenues par un petit système maison.
Puis quelques passages de grattoir pour soulever toutes la calamine (déposée depuis 1984 ...)

Posté : 07 juin 2010, 20:26
par Jeep1585
Place au remontage du moteur, mais avant un nouveau maitre cylindre s'impose, et oui l'ancien fuyait de partout !

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Posté : 08 juin 2010, 12:57
par tonton4L
très joli tout ça.
Juste une remarque : méfie toi car on ne monte jamais un moteur avec de la visserie inox ! Ca resiste beaucoup moins bien à la chaleur et ça se déserre. Le top pour un moteur c'est du bichromaté :)
Bon c'est qu'un moteur de 4L donc t'as peu être pas de soucis car ça chauffe pas encore trop, mais méfie toi ;)

++
Fab

Posté : 08 juin 2010, 19:13
par Jeep1585
Effectivement tonton4L, abus de langage : bichromaté c'est plus correct. J'ai essayé de les remplacer au maximum, tant que je pouvais. Le but est de ne pas laisser d'autres vis dans le corps ou la culasse :D . C'est vrai que la résistance doit être privilégiée

Posté : 09 juin 2010, 12:54
par tonton4L
Ca roule ;)
Si t'as tout mis en bichromaté et monté à la graisse il devrait plus y avoir aucun soucis de démontage ^^

++
Fab

Posté : 15 juin 2010, 17:10
par Jeep1585
Au niveau moteur, ça commence à ressembler à quelque chose. On remonte les accessoires, on raccorde toutes les connexions. Une peinture rouge anti-rouille (spéciale auto) à été passée sur certaines pièces voyantes, pour le style et contre la rouille :D

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Un deuxième ventillateur à été ajouter aussi. Il est tenu pas 4 entretoises entre le support et le corps du radiateur.

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Le support de batterie était complètement rouillé, à la limite de la rupture. Donc il à fallu en refaire un, en tole de 1,5, légèrement plus grand que celui d'origine pour acceuillir une batterie de plus grande capacité. La fixation prendre la semelle de la batterie et est vissée sur le support par un écrou soudé.

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Posté : 05 août 2010, 11:44
par Jeep1585
Maintenant, passons à la carrosserie. Déjà, une petit peinture blanche pour tout l'intérieur : c'est propre et sa illumine plus les zones sombres.

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Posté : 05 août 2010, 11:47
par Jeep1585
Pour l'extérieur, il va falloir jouer du tas et du marteau de carrossier. Il y a quelques jetons sur les ailes av et des pocs à redresser.

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Donc ponçage (pour enlever la rouille), redressage et masticage ...

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