ce qui me fait surtout rire c'est que j'ai démonté ce système sur une R6TL la semaine dernière avec bigdog parce que je compte aussi mettre ça sur la future titinerodolpher a écrit :
Il veut virer les frein a tambour a l'avant pour les mettre a l'arriere et foutre des disques a l'avant. Ce qui fait rire Nicky c'est le fait qu'il rajoute que ce systeme a été monté uniquement sur le marché espagnol.
Mais il précise aussi que c'est le main a main en dessous du volant, et la pas de quoi rire je ne le savais pas et je pense que toi non plus :-°

que toutes les R6 TL l'ont, ainsi que les rodeo6 avec freins disques, en plus des rares premières GTL, mais tout ça en france

pour les anglophobes je traduis la phrase que j'aime bien:
"y'aura plein de boulot sur les freins pour ce projet, je prévois une combinaison de frains à disques à l'avant, et d'une banquette avant unique,
ce qui veut dire que le frein à main devra agir sur les roues arrières; et la seule variante avec levier au tableau de bord agissant sur les roues arrières à été fabriquée pour le marché espagnol "
par contre je savais même pas que les quatrelles espagnoles avaient ce système , apparement le sien vient d'une TL de 1983 alors qu'on l'avait déjà abandonné ici , intéréssant