Posté : 25 août 2010, 15:44
:wub: :wub:petibonohm a écrit : DJON66, tu gères... j'appèlerai Phil pour m'arranger avec lui !
++BeN
:wub: :wub:petibonohm a écrit : DJON66, tu gères... j'appèlerai Phil pour m'arranger avec lui !
++BeN
heu ouiDJON66 a écrit : c'est loin de chez lui la refabrication ?
Oui ce serait INOX, la bride sur la culasse sera p'tetre en acier, c'est pas encore décidé.eta121090 a écrit : on parle bien inox de toutes façon ?
histoire de déterrer un peu :qu'en est-il de ces aspects-là ? histoire qu'on puisse éviter de devoir réhausser le moteur de 2cm ...Si je peux avoir une 4L à disposition, ce sera possible de modifier, à voir sur le moment..corentin a écrit : Ben le collecteur qui sera réalisé sera exactement identique à celui de LS ou il sera un peut différent afin de ne pas avoir à réhausser le moteur?
Sinon ce sera un collecteur très proche du Dévil (bride à définir)
++BeN
si c'est possible, essayer aussi de garder le trou d'origine dans l'aile pour la sortie et ne pas avoir à trop modifier la traverse sous le capot (pour le levier de vitesses).
J'en sais rienrodolpher a écrit : Au fait .. c'est du cintré?