Posté : 31 oct. 2010, 11:18
Une précision quant au fonctionnement
En fait je n'alimente le moteur que par le réservoir d'origine, le deuxième n'étant qu'une réserve transférable en permanence (même en roulant) par la pompe transfert électrique ce qui a comme intérêt d'éviter tout problème de déjaugeage ou de désamorçage moteur et en cas de problème, je peux tout de même, moyennant la pose d'une durite supplémentaire utiliser le réservoir 2 comme principal. Evidemment le tout sera protégé par une plaque de blindage.
Les contrôle du niveaux des réservoirs se fait au tableau de bord sur le cadran d'origine avant lequel s'interpose un interrupteur à bascule (pos.1, rés.1 - pos.2 rés.2) comme cela, je n'est qu'un seul fil électrique à tirer.
Je prévois également au remontage de la caisse de faire des trappes d'accès dans le plancher en cas de nécessité d'intervention.
Voilà !
Amicalement
En fait je n'alimente le moteur que par le réservoir d'origine, le deuxième n'étant qu'une réserve transférable en permanence (même en roulant) par la pompe transfert électrique ce qui a comme intérêt d'éviter tout problème de déjaugeage ou de désamorçage moteur et en cas de problème, je peux tout de même, moyennant la pose d'une durite supplémentaire utiliser le réservoir 2 comme principal. Evidemment le tout sera protégé par une plaque de blindage.
Les contrôle du niveaux des réservoirs se fait au tableau de bord sur le cadran d'origine avant lequel s'interpose un interrupteur à bascule (pos.1, rés.1 - pos.2 rés.2) comme cela, je n'est qu'un seul fil électrique à tirer.
Je prévois également au remontage de la caisse de faire des trappes d'accès dans le plancher en cas de nécessité d'intervention.
Voilà !
Amicalement