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Posté : 31 oct. 2010, 11:18
par EULALIE54
Une précision quant au fonctionnement

En fait je n'alimente le moteur que par le réservoir d'origine, le deuxième n'étant qu'une réserve transférable en permanence (même en roulant) par la pompe transfert électrique ce qui a comme intérêt d'éviter tout problème de déjaugeage ou de désamorçage moteur et en cas de problème, je peux tout de même, moyennant la pose d'une durite supplémentaire utiliser le réservoir 2 comme principal. Evidemment le tout sera protégé par une plaque de blindage.

Les contrôle du niveaux des réservoirs se fait au tableau de bord sur le cadran d'origine avant lequel s'interpose un interrupteur à bascule (pos.1, rés.1 - pos.2 rés.2) comme cela, je n'est qu'un seul fil électrique à tirer.

Je prévois également au remontage de la caisse de faire des trappes d'accès dans le plancher en cas de nécessité d'intervention.

Voilà !

Amicalement

Posté : 31 oct. 2010, 11:25
par Chico
ok j'avais pas pensé à mettre un coude à 90, je pensais ressouder la goulotte mais c'est pas mal ton idée.

Après moi je cherchais une vanne manuelle pour pouvoir choisir sur quel réservoir rouler plutôt que de transférer comme ça si un réservoir se perce on peut continuer à rouler.

en tout cas elle est sympa ta modif ;)

Posté : 31 oct. 2010, 11:34
par tonton4L
Tout pareil que chico, j'ai rien à ajouter ^^

Donc $=)
:D

++
Fab

Posté : 31 oct. 2010, 11:37
par petibonohm
vous montez pas la petite pompe de transfert avec un filtre ?

++BeN

Posté : 31 oct. 2010, 11:41
par EULALIE54
petibonohm a écrit :vous montez pas la petite pompe de transfert avec un filtre ?

++BeN
non, car j'ai prévu de mettre entre le réservoir et en amont de la pompe à essence un filtre décanteur et séparateur d'eau (celui que j'ai est un Yamaha utilisé en motonautisme)

Amicalement

Posté : 31 oct. 2010, 11:42
par petibonohm
Si ton second réservoir est plein de "diantre", tu vas boucher ta pompe et tu ne pourra plus transférer l'essence...

++BeN

Posté : 28 nov. 2010, 17:41
par EULALIE54
Bonjour

Quelques nouvelles en photos (ça progresse doucement !)

Châssis Terminé

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On attaque la carrosserie !

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A bientôt

Amicalement

Posté : 28 nov. 2010, 17:48
par gogo4l
Super boulot .

Sympa le new holland .

Gauthier

Posté : 28 nov. 2010, 20:32
par tonton4L
Jolie la réparation de l'aile :)

++
Fab

Posté : 12 déc. 2010, 13:16
par EULALIE54
Bon, travail de ce Weekend

Positionnement en blanc du tableau de bord OK (ouf, ça passe!)

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Joue d'ailes reposées, radiateur en place, presque prêt pour premier redémarrage (y'a de l'angoisse !)

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A bientôt