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Posté : 13 nov. 2010, 22:30
par gogo4l
Titine plafonne à 80 km/h avec le carbu 32 ça peu venir de ou ????????

Gauthier

Posté : 13 nov. 2010, 22:36
par bioubiou
Ta pas une cale sous l'accélérateur :P :P
:ù$:

++BIOUBIOU++ (en mode :P )

Posté : 13 nov. 2010, 22:41
par Shum19
bioubiou a écrit : Ta pas une cale sous l'accélérateur :P :P
:ù$:

++BIOUBIOU++ (en mode :P )
MDR :P
Sinon elle est propre cette 4L! J'aime bien la peinture. Par contre j'accroche moins sur le volant (Clio I?), et les sièges. Bon courage pour la suite ;)

Posté : 13 nov. 2010, 23:05
par tonton4L
gogo4l a écrit : Titine plafonne à 80 km/h avec le carbu 32 ça peu venir de ou ????????

Gauthier
C'est un peu light comme info Gogo...
Alors je dis comme Bioubiou... +1 pour la calle :P

++
Fab

Posté : 13 nov. 2010, 23:12
par Bear
T'aurais pas un cable d'accélérateur trop court ? ..... qui actionnerait pas le carbu jusqu'au bout ...... Comme tu prends des pièces un peu partout .....
Ou un papillon qui se bloque avant ouverture totale
Ou une durite d'essence coincée
Ou une prise d'air au carbu
Ou ..... je sais pas moi .................. c'est TOI le spécialiste !

Posté : 13 nov. 2010, 23:30
par gogo4l
Le carbu c'est pas moi qui l'est monter .

Après c'est ma mère qui ma dit sa j'ai pas vérifier par moi même .

Gauthier

Posté : 14 nov. 2010, 02:47
par NathanielFr
Vis platinées ? Ça m'a fait ça aussi cet été, les vis c'étaient déréglés toutes seul comme des grandes...

Posté : 21 nov. 2010, 15:51
par gogo4l
Un nouveau problème avec titine .

Je vous explique je vois pas d'où ça peu venir .

Ma mère à pas utiliser sa 4l depuis une semaine aujourd'hui elle en a besoin elle me dit de la fait démarrer sauf quelle veux pas démarrer .

Le moteur tourne comme si il avait pas assez de batterie puis plus rien comme si il a plus de batterie donc je laisse tomber l'affaire .

Je retourne voir au bout d'une heure et là elle démarre comme au quart de tour .

Si c'est déjà arriver à quelqu'un car je sèche .

Gauthier

Posté : 21 nov. 2010, 16:32
par Chico
à mon avis c'est la cuve du carbu qui se vide et/ou le circuit d'essence entre le carbu et la pompe à essence donc il faut insister pour que l'essence arrive au carbu.

Après si la batterie est faiblarde essaie de lui mettre un petit coup de charge mais je pense que ça n'a rien à voir avec ton soucis.

Posté : 21 nov. 2010, 16:40
par gogo4l
Là je l'est faite démarrer deux fois aucun soucis pour démarrer .

Gauthier