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Posté : 09 août 2012, 09:44
par doudou
non mais c'est top, pourquoi n'y a t on pas pensé avant

Posté : 09 août 2012, 09:52
par DJON66
vous voulez faire quoi de ce montage?

Posté : 09 août 2012, 11:42
par buggs_33
Je comprends pas pourquoi n'a t-il pas adopté train avant de R5 AT et amortisseurs verticaux à l'arrière depuis le temps qu'il court !

Posté : 09 août 2012, 11:57
par Attila
Pour l'avoir fait avec des amortisseurs d'Opel ,pour notre utilisation je n'avais pas trouvé ça top :'( :ph34r:

Claude

Posté : 07 sept. 2012, 16:59
par Shum19
buggs_33 a écrit : Je comprends pas pourquoi n'a t-il pas adopté train avant de R5 AT et amortisseurs verticaux à l'arrière depuis le temps qu'il court !
Certainement pour répondre aux cahier des charges de la catégorie F2000, il me semble avoir lu quelque chose à ce propos.
C'est comme pour les supports moteur/boîte, ils doivent être d'origine, c'est pour ça qu'il a une BV4. Donc je pense que pour les trains ça doit être restrictif aussi ;)

Posté : 07 sept. 2012, 18:54
par jethro
Ah bah alors maintenant elle est devient conforme lol...mais bon ça l'a pas empêché de rouler un bon de temps quand même non conforme...

A+ ;)

Posté : 07 sept. 2012, 18:57
par jethro
buggs_33 a écrit : Je comprends pas pourquoi n'a t-il pas adopté train avant de R5 AT et amortisseurs verticaux à l'arrière depuis le temps qu'il court !
Salut,

tout simplement car il y a un règlement qui interdit de modifier les point d'encrage des trains et la suspension ;-)

Comme pour la cale en haut de ses amortisseurs de moto c'est parcequ'il à pas le droit de modifier les encrage de suspension.

A+ ;)

Posté : 23 sept. 2012, 11:41
par Bear

Posté : 23 sept. 2012, 13:00
par guir4l
J'aime le MC déplacé :wub:

Posté : 24 sept. 2012, 09:09
par DJON66
a quand même