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Posté : 21 nov. 2010, 00:18
par tonton4L
Dégueu dégueu.... c'est un moteur qu'a 20 ans c'est rien. Je le trouve bien pour son age moi.
Après de tout sens, rien est neuf, donc plus tu démonte, plus tu trouveras des choses que tu voudra changer même si ça fonctionnait bien. C'est ça une resto ;)

++
Fab

Posté : 21 nov. 2010, 08:51
par KoVi
ba il marchait pas mal mais quand je compare a l autre qui est tout propre tant qu a avoir sorti le moteur je remonte un en prenant les pieces en meilleur état des 2,histoire d etre peinard le plus longtemps possible apres

Posté : 21 nov. 2010, 13:53
par KoVi
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hahaha ! prêt à être remonté dans la voiture ! en espérant que ca marche.......

Posté : 24 nov. 2010, 17:03
par KoVi
une petite question, quand on remonte les contre-ailes,il faut remettre un espece de joint/mastic comme a l origine ou c'est pas nécéssaire?

sinon cet aprem,démontage du réservoir,poncage du nouveau,demain peinture du nouveau et poncage du tablier et des contre-ailes,et peut etre peinture si j ai le temps !

Posté : 25 nov. 2010, 16:16
par KoVi
nouveau réservoir, décapé, traité au rustol, reste à le peindre
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tout propre fraichement repeint !
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le plancher destroy...
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cabriolet pour pieds !

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lundi prochain, peinture du compartiment moteur et des contre ailes

Posté : 27 nov. 2010, 20:22
par KoVi
une question me turlupine,vous pensez que j aurai dû mettre du joint bleu en plus du joint de carter ou pas? j en ai pas mis je me tate a démonter pour en mettre tant que ya pas d huile dedans encore.......

Posté : 28 nov. 2010, 19:13
par TRT_1043
Cela ne serait pas un luxe fait le

Posté : 28 nov. 2010, 19:19
par gogo4l
Tu peu mettre de la loctite 518 .

Gauthier

Posté : 28 nov. 2010, 19:56
par slooptoot
KoVi a écrit : une question me turlupine,vous pensez que j aurai dû mettre du joint bleu en plus du joint de carter ou pas? j en ai pas mis je me tate a démonter pour en mettre tant que ya pas d huile dedans encore.......
J'en avais mis, mais que d'un seul côté. Quand tu démontes, le joint reste plaqué d'un seul côté et ne se casse pas.

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Posté : 28 nov. 2010, 20:25
par KoVi
slooptoot a écrit :
KoVi a écrit : une question me turlupine,vous pensez que j aurai dû mettre du joint bleu en plus du joint de carter ou pas? j en ai pas mis je me tate a démonter pour en mettre tant que ya pas d huile dedans encore.......
J'en avais mis, mais que d'un seul côté. Quand tu démontes, le joint reste plaqué d'un seul côté et ne se casse pas.

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plutot coté moteur ou plutot coté carter ? en fait c est surtout au niveau de la jonction joint caoutchouc/joint de carter que l apparition d une fuite m angoisse...