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Posté : 07 déc. 2010, 17:19
par 4l des montagnes
Au final, les cabochon étaient pas neuf du tout, yen a qui s'est fendu ^^
Bon, les dernières nouvelles
Refection du système de refroidissement ! Nouveau radiateur, nouvelles durites, nouvelles pompe a eau, et nouveau calorstat !
http://img530.imageshack.us/i/pb060019.jpg/
http://img828.imageshack.us/i/pb060026.jpg/
http://img687.imageshack.us/i/pb060021.jpg/
http://img403.imageshack.us/i/pb070004.jpg/
Donc ca nous a pris un week end pour tout faire, sachant qu'on a aussi repeint l'armature du moteur et les ventilos !
On a aussi créer notre tableau de bord sur le ciel de toit ! Ya un topic la dessus
viewtopic.php?t=11039&hl=huile&start=80 ici
Au final, ca donne ça
http://img262.imageshack.us/i/p1020575n.jpg/
http://img80.imageshack.us/i/p1020576t.jpg/
http://img718.imageshack.us/i/p1020577w.jpg/
Avec les twitter intégré dedans, et les manos.
On a aussi posé un post alpine, et des enceintes dans les portières, mais j'ai pas de photos pour le moment...
Ca viendra !
AF
Posté : 07 déc. 2010, 18:09
par samuel
sympa ce tableau de bord sur le ciel de toit!!! :wub:
Par contre, c'est pas un peu chiant de lever la tête à chaque vois que tu veux regarder tes manos ??
Posté : 07 déc. 2010, 19:50
par 4l des montagnes
Hé Hé !
L'essayé c'est l'adopté !
Tout le monde me dit ça, mais c'est pas plus pénible que de regardé dans le rétroviseur !
Et surtout, ca m'a permis de conserver tel qu'elle mon tab 1ère génération =)
AF
Posté : 10 févr. 2011, 00:10
par snowack
Comme dit Adrien l'essayer c'est l'adopter, pour la voir tous les jours et avoir été passagé, elle a un super rendu après toutes les merdes qu'il t'arrive ( x heures d'anglais sur une fuite ) et j'espère que l'asso arrivera au bout avec ses 2 trelles
Posté : 10 févr. 2011, 11:14
par Reivilo
Sur les tôles pincées du toit, tu as mis un "jonc" noir : ou l'as tu acheté ?
et a quel prix ?
Je cherche le même

Merci.
Posté : 10 févr. 2011, 13:06
par Ozhora
Il les a achetés lors d'une foire automobile il me semble.
Pour le prix j'en ai aucune idée.
Ozhora
Posté : 27 mai 2011, 17:16
par 4l des montagnes
Dieu du ciel !!
Il en manque des infos sur ce titinoscope...
J'ai disparu du site quelques mois avant le 4L TROPHY parce qu'on a traversé je site : "Une série Noire Mécanique" !!
En effet, on a eu en 3 semaine plus de pépin sur la 4l qu'en 6 mois réunis ! (Moi qui avait acheté la voiture a l'avance pour éviter ça...)
On a eu (plus ou moins) dans l'ordre :
- changement de rotule (soufflet déchiré)
- Pose de la plaque arrière (non sans mal)
- problème de carburateur encrassé et mal réglé
- Re problème de carburateur encrassé seulement cette fois
- Vidange du réservoir (pour palier au pb récurant d'encrassement du carbu)
- pose d'un filtre a essence et changement des durites d'essences
- Durites d'essence neuve qui se coudait, donc repose des ancienne
- réhaussage avant et arrière (et teste pour voir si tout allait bien)
- fuite d'huile de boite au niveau des cardans
- Déhaussage des bars de torsion avant
- Peinte d'un 2nd capo découpé pour le snorkel
- Casse des patte de fixation du 2nd capo a sa pose
- (HS) casse d'un cardan neuf en le manipulant
- Problème de masse 1 fois sur 2 qui coupait le tdb (tjs pas résolu)
- capo qui refuse de se fermé (oui oui !! Quand on a la guigne...)
- et pour finir en beauté, le démarreur nous a lâché 3 jours avant le départ...
Donc du coup... Voila pourquoi j'ai disparus des ondes internet durant cette période et je m'en excuse !
Je vais essayé de rattraper mon retard c'est promis !!
AF
Posté : 27 mai 2011, 17:32
par 4l des montagnes
Posté : 27 mai 2011, 18:05
par 4l des montagnes
Autre modification donc, le snorkel
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photo de ça, mais c'est pas bien compliqué
Je voulais pas trouver l'aile, donc j'ai découper le capot. Et je voulais pas non plus donné de voie d'eau supplémentaire en rivetant directement dans la carrosserie alors je me suis pris sur la gouttière avec des "équerre"
Pour le tuyo, du PVC peint en noir diamètre 50 ^^
http://imageshack.us/photo/my-images/109/sansrel.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/34/sansre1em.png/
La plaque de protection arrière, prise sur le support de roue de secours.
http://imageshack.us/photo/my-images/695/p2020010l.jpg/
La galerie, avec au passage un petit homage a PaPa qui nous a bien aidé =)
http://imageshack.us/photo/my-images/10/p2120002.jpg/
Et pour finir, le réhaussage avant qui a durée que quelques jours
http://imageshack.us/photo/my-images/851/p1020757p.jpg/
Vous trouvez ça vraiment haut ? Ou c'est dans la norme (1cran au niveau de la cam)
Parce que je sais toujours pas pourquoi le réhaussage a causé de tant de catastrophes (fuite d'huile au niveau des cardans)...
Et question, ya des cran sur vos cam a vous ?
AF
Posté : 27 mai 2011, 18:08
par 4l des montagnes