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Posté : 02 févr. 2011, 10:21
par Skippy
Vous avez colorié les pneus au blanco?
Posté : 02 févr. 2011, 10:27
par Chico
pareil que tonton pour les jantes il ne faut absolument pas les monter devant
pour les cornes je suis aussi d'accords, en cas d'accident ça risque de faire plus de dégâts qu'autre chose et en plus si tu te plantes, tous les gens qui vont vouloir te sortir vont tirer dessus
et pour l'arrière je rehausserai un peu également, si les barres de torsions sortent bien c'est très vite fait

Posté : 02 févr. 2011, 13:41
par lolo6660
Ouais, bah en effet, c'est pas bon du tout tout ça...
Du coup, vu que je dois avoir encore une jante "moderne" qui traine, je vais monter un pneu sur cette jante pour l'avant et garder l'autre pour l'arrière. Ca devrait aller comme ça, non ?
++
Posté : 02 févr. 2011, 13:47
par Chico
bah là tu peux partir comme ça mais tes roues de secours ne doivent aller que derrière donc si tu crèves à l'avant tu mets une roue arrière devant et une roue de secours derrière
mais si tu peux prendre que des roues pour freins à disque ce n'est que mieux

Posté : 02 févr. 2011, 14:26
par NathanielFr
Ou met directement les "vieilles" jantes à l'arrière, comme ca, les deux "moderne" sont ok pour le secours

Posté : 02 févr. 2011, 14:42
par lolo6660
NathanielFr a écrit : Ou met directement les "vieilles" jantes à l'arrière, comme ca, les deux "moderne" sont ok pour le secours
Ouais, je vais partir sur cette idée là alors...
Par contre, y'a aucun soucis pour ces jantes montées à l'arrière sur les GTL, hein ?
Ca m'a pas mal fait peur ce problème connu sur ces jantes... :blink:
Posté : 02 févr. 2011, 14:49
par guir4l
Non c'est juste par prévention qu'ils te disent ça

mais +1 Nath' ! Tu mets celle des mamitrelles à l'AR, comme ça, aucuns problèmes !
Posté : 07 févr. 2011, 19:30
par lolo6660