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Posté : 28 avr. 2011, 10:44
par grandlaurent
superbe prépartion, bravo continue comme çà !

Posté : 01 mai 2011, 12:17
par Nicolaski
manu le cadeau rouge sera tranché comme du beurre.

Donc ça freine ça freine

Aujourd'hui c'est boite de vitesse, j'ai choisis la boite de vitesse de la 4L la poste pour plusieurs critères:

c'est une boite longue
Consommation d'essence et Vmax

la boite de vitesse est nickel, ça ne sert a rien de predre son temps à la démonter.

je change tous les joints de la boite et je la jacky touch'
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Mise en peinture
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Tresse de masse neuve
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Montage de crochet pour lever la moteur, les deux crochets sortent d'une Mercedes
J'ai vérifié : sans la boite la charge est équilibré ! un peu de chance ça fait pas de mal

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J'ai enfin reçu le tendeur neuf, car vu l'état du tendeur de 82 Mkm ça fait peur.
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Tendeur de 4L 82 000km
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voila c'est tout pour le moment ++

Posté : 01 mai 2011, 12:38
par Rs01
C'est une HAO 159 ta boîte ? as tu profité de l'ouvrir pour compter le nombre de dents des pignons et du couple conique ? :-°

Posté : 01 mai 2011, 13:36
par gogo4l
Super boulot .

Bonne continuation .

Gauthier

Posté : 01 mai 2011, 23:38
par manu014
Ca brille par ici!!!
Bon boulot nico ;)

Posté : 12 mai 2011, 18:29
par Nicolaski
Démontage, graissage et rectification des bagues cuivre et peinture tuning
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Perforation du futur plancher pour assembler demain.
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Toutes les pièces du coté droit de l'auto sont prête y a plus qu'a assembler
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Trop ambitieux sur la masse de travail a faire seul le co-pilote ne fait rien sur l'auto on a prévu ça comme ça car je la garde et la mets a mon nom.

Le Chassis est presque pret à etre refermé, peint avec de l'anti-rouille spécial industrie et une peinture très très toxique ( désolé pour les écologistes)

Si ça rouille je comprends plus rien !!!

bon le vert irlandais est à l'intérieur car je vais faire l'Extérieur autrement. Dans les memes gammes de peinture il me reste du Jaune ocre, vert irlandais, brun foncé, gris métalisé et rouge pourpre, A CHOISIR pour l'extérieur selon l'envie du moment ou un instant de folie ?.
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L'ancrage d'amortisseur arrière droit est dans un sale état après avoir viré la rouille on en arrive a ça, c'est pas jolie, ça n'est plus très solide non plus va falloir faire quelque chose la semaine prochaine.
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découpe des deux bouts de traverse arrière corrodées, a finir aussi
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Le deuxième ancrage en très bonne état.
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Vue du renfort de longerons arrière, on voit rien du tout comme si elle était d'origine
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Posté : 12 mai 2011, 18:33
par Chico
quel boulot !!!!

bravo

Posté : 12 mai 2011, 18:50
par buggs_33
Ah oué franchement je suis bleufé par le taff effectué dessus, Chico en sait quelques chose !!!

Posté : 12 mai 2011, 21:51
par Nicolaski
Merci,

Seul problème: le timing est très très ric rac la, dans 15 jours c'est 4 mois (hors d'un garage) à l'étranger.

va falloir que je bosse dessus jour et nuit les derniers week end pour en finir une partie ( jusqu'au remontage de la caisse)

Le retard accumulé, la peinture et le reste ça sera pour septembre. :x

faut la finir ( hors aménagement intérieur de la fourgonnette) pour début octobre 2011, va y avoir du sport.

Pas de tuning ou autres prépa de malade, tout restera classique sauf des sièges allemands. je compte la garder :wub:

Posté : 14 mai 2011, 22:20
par manu014
tu as bossé cet aprèm' ? il est fini le chassis, à moins qe tu ais découpé le tas de rouille :ph34r: