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Posté : 29 mars 2011, 21:43
par Chico
pierre19 a écrit : ok est sinon sa va pas posser d'autre problémne niveau usure pneus et cardans et tenue de route
comme je t'ai dit dans le premier message, il faut refaire le parallélisme sinon les pneus vont s'user.
Pour les cardans, il ne faut pas leur faire passer trop de couple en braquant à fond.
Pour la tenue de route, le centre de gravité est plus haut, donc la voiture aura tendance à prendre plus de roulis.
N'hésite pas à fouiller un peu sur le forum, tu auras plein d'avis, vu que pas mal de monde a rehaussé sa 4L
Posté : 29 mars 2011, 21:47
par pierre19
ouai merci mais c'est vrai que j'ai fais un tour sur le forum est je retiens pa mal de problémes c'est pour ça apparament c'estpas le cas pour tous le monde tant mieux je fini de la remonter et aprés place aux essais
Posté : 03 avr. 2011, 14:12
par pierre19
Posté : 03 avr. 2011, 14:15
par gogo4l
Sympa l'arceau.
Tu la fait avec quoi comme tube???
Gauthier
Posté : 03 avr. 2011, 17:10
par pierre19
c'est du tube de chauffage sava nikel pour faire ça
Posté : 03 avr. 2011, 18:53
par gogo4l
De quel diamètre il parait gros .
Gauthier
Posté : 03 avr. 2011, 20:21
par petibonohm
Jolie arceau
++BeN
Posté : 03 avr. 2011, 21:02
par pierre19
il fait 42 de diametre
Posté : 07 mai 2011, 11:07
par pierre19
salut a tous ! aprés réhausse de ma trelle j'ai une fuite au niveau de la cardan gauche avez vous deja rencontrer ce probléme car en plus j'ai des cale au moteur c'est un moteur tx
Posté : 08 mai 2011, 19:43
par pierre19