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Posté : 25 sept. 2006, 21:52
par joys
Tu serres a fond ou tu desert a fond et tu remet 1 tour 1/4? Qui a la solution?
Posté : 25 sept. 2006, 21:55
par wiggys92
4lman78 a écrit : Tu serres a fond ou tu desert a fond et tu remet 1 tour 1/4? Qui a la solution?
Pour moi tu serres à fond et ensuite tu desseres de 2 tours

t'affineras après avoir roulé
Posté : 25 sept. 2006, 21:57
par joys
OK ba je teste demain....
Ca se fait de la dévisse totalement pour la graisser come elle avait pas l'air de bouger beaucoup!!
Posté : 25 sept. 2006, 23:01
par joys
oui / non?
quelqu'un a déja fait?
Posté : 26 sept. 2006, 12:40
par joys
Alors?
Posté : 26 sept. 2006, 13:16
par Steevy
Ca va tu te sens pas trop seul?

Je peut pas t'aider sur ce coup la mais perso je pense pas que ca pose un probleme de la démonter en la devissant completement de toute façon il a bien falut qu'elle soit monter un jour non? <_<
Mat B)
Bonne chance
Posté : 26 sept. 2006, 13:17
par joys
oué mais bon si il ya des ressorts et tout le tralala...
Posté : 26 sept. 2006, 14:44
par wiggys92
Salut,
Non pas de soucis pour lé démonter entièrement, c'est juste une vis pointeau. Par-contre ne l'abime pas!
Posté : 26 sept. 2006, 14:45
par joys
ok ba je fais ca vers 17 h 00
Posté : 28 sept. 2006, 20:20
par shai
je confirme : le "réglage usine" c'est bien de serrer à fond et déserrer d'un tour et demi environ.
Sinon, je ne te conseille pas de la démonter entièrement vu qu'elle est montée sur ressort : un carbu, moins on y touche, mieux y se porte (enfin ce n'est que mon humble avis

)
Bon bricolage !
++ JC