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Posté : 25 sept. 2006, 21:52
par joys
Tu serres a fond ou tu desert a fond et tu remet 1 tour 1/4? Qui a la solution?

Posté : 25 sept. 2006, 21:55
par wiggys92
4lman78 a écrit : Tu serres a fond ou tu desert a fond et tu remet 1 tour 1/4? Qui a la solution?
Pour moi tu serres à fond et ensuite tu desseres de 2 tours ;) t'affineras après avoir roulé

Posté : 25 sept. 2006, 21:57
par joys
OK ba je teste demain....

Ca se fait de la dévisse totalement pour la graisser come elle avait pas l'air de bouger beaucoup!!

Posté : 25 sept. 2006, 23:01
par joys
oui / non?
quelqu'un a déja fait?

Posté : 26 sept. 2006, 12:40
par joys
Alors?

Posté : 26 sept. 2006, 13:16
par Steevy
Ca va tu te sens pas trop seul? :D
Je peut pas t'aider sur ce coup la mais perso je pense pas que ca pose un probleme de la démonter en la devissant completement de toute façon il a bien falut qu'elle soit monter un jour non? <_<

Mat B)

Bonne chance

Posté : 26 sept. 2006, 13:17
par joys
oué mais bon si il ya des ressorts et tout le tralala...

Posté : 26 sept. 2006, 14:44
par wiggys92
Salut,

Non pas de soucis pour lé démonter entièrement, c'est juste une vis pointeau. Par-contre ne l'abime pas!

Posté : 26 sept. 2006, 14:45
par joys
ok ba je fais ca vers 17 h 00

Posté : 28 sept. 2006, 20:20
par shai
je confirme : le "réglage usine" c'est bien de serrer à fond et déserrer d'un tour et demi environ.

Sinon, je ne te conseille pas de la démonter entièrement vu qu'elle est montée sur ressort : un carbu, moins on y touche, mieux y se porte (enfin ce n'est que mon humble avis :P)

Bon bricolage !
++ JC