Page 6 sur 10

Posté : 25 mai 2012, 20:09
par xscal
Freez-b a écrit : C'est vrai que le logo Renault tu sais pas trop ce qu'il fout la, t'as plus marque renault qu'Alpine :-°
A mon avis y'a des chances qu'ils la sortent a Monthlery cet automne nan?

++ Freez
le logo renault etai sur les alpines il me semble, mais pas aussi gros c'est sur :P

Posté : 25 mai 2012, 20:11
par Rs01
xscal a écrit :
Freez-b a écrit : C'est vrai que le logo Renault tu sais pas trop ce qu'il fout la, t'as plus marque renault qu'Alpine :-°
A mon avis y'a des chances qu'ils la sortent a Monthlery cet automne nan?

++ Freez
le logo renault etai sur les alpines il me semble, mais pas aussi gros c'est sur :P
Oui c'est justement ce qui était déjà reproché à l'époque ^^

Posté : 25 mai 2012, 23:53
par papuche

Posté : 26 mai 2012, 00:06
par HB78
y a un soucis avec les photos papuche

Posté : 26 mai 2012, 17:50
par Shum19
freerider_71 a écrit : Moi j'aurais plutôt vu un truc plus "néorétro"... La ca fait vraiment trop... moderne...
Je suis totalement d'accord avec toi $=)
L'objectif à la base est de fêter les 50 ans de l'A110 et là on a un proto qui ressemble plus à une grosse GT.
En regardant comme ça, elle est superbe franchement.
Mais une A110, même moderne c'est pas ça. C'est clairement beaucoup plus proche d'une Lotus Exige (du moins pas la dernière...), très léger, moteur à l'arrière, propulsion et surtout pas une finition haut de gamme. A quoi ça sert de faire une voiture de 400ch, super chère, que personne pourra se payer ?
On achète pas une berlinette pour faire de l'autoroute en plein confort.
Pour en avoir essayer une, c'est tellement bon ce petit kart, ce petit volant, serré à bloc, ce bruit envoûtant... :wub:
Pourvu que la version de série (si elle a lieu) soit plus proche d'une bombinette abordable que d'une GT hors de prix...

Posté : 26 mai 2012, 21:13
par bullitt
Les moins:
La moulure de portière se cherche, et ne ressemble à rien.
Le bandeau de peinture fait clairement trop Audi R8.
Les feux arrières sont placés trop haut.
Les feux avant meriteraient plus de volume (un feux rond?)
La caisse est bien 5% trop grosse.
Ce n'est qu'un DéZir retouchée sur un chassis de Mégane WSR, soit... rien qui ressemble de près ou de loin avec un truc achevé, commercialisable.

Les plus:
Une auto en France porte le nom Alpine après 21ans.
Renault à communiqué assez fort, avec pas mal de symbolique sur ce qui reste un concept car. Vettel et l'A110, Tavares dans les mags spécialisés, Tavares au volant du concept. J'y vois un vrai engagement.

L'auto est quand même pas trop mal.

Posté : 26 mai 2012, 22:35
par jethro
Yep sur les forum Lotus beaucoup disent aussi que ça ressemble fortement à une Exige en plus gros...

A+++ ;)

Posté : 26 mai 2012, 22:38
par jethro
Bear a écrit : ....et d'après vous, une Audi TT quatro c'est pas joueur aussi ??? :blink: (en vue d'achat)
Euh...sois c'est une blague et elle est pas de bon gouts :P ou alors tu oses vraiment comparéer une Elise à un TT de racaille et là ça crains du boudin...

Non Bear je te jure que ça a strictement rien à voir en terme de sensation de conduite...

Si tu veux te faire un avis je t'invites à faire un tour en passager...le 16 ou 17 Juin on a une balade de prévue avec le club, si tu veux je te prends en passager 400 kilomètres de spéciales du Monte Carl' au programme, mais je te garantis aussi que tu vas te faire pipi dessus...pas comme en TT...

A+ ;)

Posté : 26 mai 2012, 22:53
par jethro
Ah oui et pour en revenir au sujet de base, ça sert à rien de discuté du "proto" de renault, c'est juste un énième buzz qui débouchera sur rien...

La voiture qu'il ont fait rouler n'est ni plus ni moins qu'une mégane trophy avec une coque en fibre...bref on est à des année lumière d'une future voiture de série...et c'est pas plus mal car leur truc avait rien à voir avec la mythique berlinette...

A+ ;)

Posté : 31 mai 2012, 10:18
par corentin
C'est quoi ce filtre à air jacky et ce bocale de refroidissement??

En tout cas le liquide de refroidissement prend des G dans le bocal!