Bonjour à tous !
Et non toujours pas mort mais beaucoup de boulot et d'avancement dans le projet !
Le moteur a été remonté et reposé dans la caisse.
Ce qui a été fait :
-Joints
-pompe à eau
-embrayage
-pompe à essence
-surfassage de la culasse
-changement de tous les consommables.
-shinte du par flamme (pour éviter qu'il se prenne dans la cailloux)
Au niveau des trains roulants
ce qui a été fait
-usinage de cale pour réhausser la caisse
-changement des amortoss
-Pour les ressort arrière, montage un peux spécial. Le copain avec qui je part est très porté sur les 44 et des ressorts de KZJ trainé dans le garage. Avec quelques bières dans le nez on s'est rendu compte que les dimensions était les même que ceux de 104 xD donc bha ce qui devait arrièév arriva...
A voir pour le coprotement de la voiture !
-Sans compter le changement de tous le consommable (roulement, rotule, SB etc etc etc)
Pour l'intérieur
ce qui a été fait :
-Installatin des mano avec platine made home

L'adaptateur de PHYL marche parafaitement avec les sondes EQUUS donc aucun soucis !
-Installation des baquets
-Barre anti rapprochement avant et arrière made home
Photo à venir
Tout cela a fini pour le premier démarrage et un pti tour, je ne sais pas si vous arriverais à voir la video :
http://www.facebook.com/photo.php?v=4520464164469
Voilou boulot du week end :
Fignoler l'intérieur
Montage des pneux blackstar SG2 sur jantes 55 acheter sur le BC yen a 6 on va faire un peu de muscu
Changement de l'alternateur ( un truc de bizare il ne ofnctionne plus alors qu'avant démontage tous était bon ! )
LA faire rouler
Et passer chez un ami pour un pti réglage au poil, avec une petite ébauche elle tiens bien le ralenti etc mais qu'en y a plus doué que soit en réglage il ne faut pas hésiter
