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Posté : 11 déc. 2012, 18:07
par Pouet
le plus dur ne m'inquiet pas trop pour mon dos. Etant donné que sur le raid on sera en charge, c'est plutot sur le montage de savoir si ce sera fiable :)

Posté : 12 déc. 2012, 13:30
par petibonohm
Elle semble pas moche du tout ta pompe à huile :)

Pour tes amortisseurs avant, regarde bien de pouvoir remonter la jambe de force sur la fusée... avec la cale, je ne pouvais pas le faire.

++BeN

Posté : 12 déc. 2012, 13:33
par stilgart
pour les amortos c'est le meme effet que de mettre des barres de torsion beaucoup plus grosse sur une R4 ....
sauf que la tu rajoutes une question de solidité de la fixation !
pour le student je pense que ca passera mais pour les autres raids a vide ce sera plus tendu !
++

Posté : 12 déc. 2012, 16:55
par Pouet
Oui elle a l'air belle :)
Pour les cales j'ai réussi a faire plusieur épaisseur (5 10 15 20)*2 par rapport a ce prob que tu m'avais déja dit. Du coup si j'ai un prob je pourrais au moin monter d'un chouilla !

Posté : 12 déc. 2012, 16:58
par Pouet
sinon kit de mesure reçu !
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avec adaptateur de mesure pression d'huile :)
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sinon j'étais dans les sondes donc j'ai voulu voir pour la sonde terratrip et le cable de compteur a l'air trop gros. Quelqu'un a une solution?

Re: [SCM2013] Une 104 SL dans le désert !

Posté : 10 janv. 2013, 09:26
par Pouet
Bonjour à tous !

Et non toujours pas mort mais beaucoup de boulot et d'avancement dans le projet !

Le moteur a été remonté et reposé dans la caisse.
Ce qui a été fait :
-Joints
-pompe à eau
-embrayage
-pompe à essence
-surfassage de la culasse
-changement de tous les consommables.
-shinte du par flamme (pour éviter qu'il se prenne dans la cailloux)

Au niveau des trains roulants
ce qui a été fait
-usinage de cale pour réhausser la caisse
-changement des amortoss
-Pour les ressort arrière, montage un peux spécial. Le copain avec qui je part est très porté sur les 44 et des ressorts de KZJ trainé dans le garage. Avec quelques bières dans le nez on s'est rendu compte que les dimensions était les même que ceux de 104 xD donc bha ce qui devait arrièév arriva...
A voir pour le coprotement de la voiture !
-Sans compter le changement de tous le consommable (roulement, rotule, SB etc etc etc)

Pour l'intérieur
ce qui a été fait :
-Installatin des mano avec platine made home
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L'adaptateur de PHYL marche parafaitement avec les sondes EQUUS donc aucun soucis !
-Installation des baquets
-Barre anti rapprochement avant et arrière made home

Photo à venir :)

Tout cela a fini pour le premier démarrage et un pti tour, je ne sais pas si vous arriverais à voir la video :
http://www.facebook.com/photo.php?v=4520464164469

Voilou boulot du week end :

Fignoler l'intérieur
Montage des pneux blackstar SG2 sur jantes 55 acheter sur le BC yen a 6 on va faire un peu de muscu :)
Changement de l'alternateur ( un truc de bizare il ne ofnctionne plus alors qu'avant démontage tous était bon ! )
LA faire rouler
Et passer chez un ami pour un pti réglage au poil, avec une petite ébauche elle tiens bien le ralenti etc mais qu'en y a plus doué que soit en réglage il ne faut pas hésiter :)

Re: [SCM2013] Une 104 SL dans le désert !

Posté : 13 janv. 2013, 17:07
par Pouet
bon petit (gros) réglage de la voiture par un ami (ancien metteur au point) résultat ça change ts !
Petite inquiétude; comme un bruit de culbuteur qui après après appuyée sur la pédale d'embrayage disparaît. C'est donc la triplette ( ah c moteur de 104 c'est mal foutu ! :) )

En bonus photo de la prépa habitacle :) c'est pas encore fini mais ça laisse à imaginer :)

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Re: [SCM2013] Une 104 SL dans le désert !

Posté : 14 janv. 2013, 12:01
par stilgart
bien joué !!!!
et sur le retour a l'acceleration je me faisait larguer ..... saloperie de 306 !!!!
++

Re: [SCM2013] Une 104 SL dans le désert !

Posté : 14 janv. 2013, 12:48
par ZoSo23
Pouet a écrit :bon petit (gros) réglage de la voiture par un ami (ancien metteur au point) résultat ça change ts !
Petite inquiétude; comme un bruit de culbuteur qui après après appuyée sur la pédale d'embrayage disparaît. C'est donc la triplette ( ah c moteur de 104 c'est mal foutu ! :) )

En bonus photo de la prépa habitacle :) c'est pas encore fini mais ça laisse à imaginer :)

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Propre :)