Avant de donner mon petit avis sur l'avancer du projet, je me permet de faire une grosse léchouille à Yoyo en guise d'encouragement pour sa proposition de projet qui va j'en suis sûre en intéresser plus d'un !
Alors pour moi, ce projet (est ça peut sembler un peu con ce que je vais dire, mais pas tant que ça) me semble REALISABLE !
Il sera "encadrer" par un mec d'expérience, qui apparemment fait son taff correctement donc de ce côté ça ne peut être que bon !
Niveau durée on est dans ce que recherche une grande partie des membres (via ton sondage) et au niveau géographique, c'est une région inconnue et intéressante ! Donc + 1
Niveau tarif on est dans une bonne tranche (voir en dessous du SCM et évidemment du Trophy) !
Donc dans un premier temps, c'est un projet qui part sur de bonnes voies !
Maintenant, il a juste un point qui me parait intéressent de travailler, c'est le lieux de départ et d'arriver de ce projet qui n'est pas la porte à côté et qui fait faire plus 4000kms avant le départ du road book ! Ce qui donc ajoute bien 4-5 jours de liaison, plus de 4000kms d'essence soit grosso modo 1000euros d'essence, ce qui n'est évidemment pas négligeable ... sans compter naturellement la fatigue de ce genre de liaison (les Studistes et Trophystes en savent quelque chose

) quelle soit humaine ou mécanique et encore plus si le trajet ne ce fait pas en convoie !
Voilà pour mon point de vue

!
Bisous et go go go !