[Onzain] 4HELL V2.0

Répondre
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Re: [Onzain] 4HELL V2.0

Message par Bear »

Scooby a écrit :1- Et sans rire pour les epaves de 4L c'est a vendre ?
2- Bon etat ?
3- Une f6 ou f4 pour la construction <3
1- je saurai mardi, sois patient jeune fou, quand on se presse on ne fait QUE des conneries ...... faut laisser mijoter le bonhomme (le proprio)
2- l'état est comme sur les photos : que pour des pièces détachées je pense, mais ça m'arrange, pas la place de stocker plus ....
3- La F4/6 est dans le même état que les autres ..... pas beau !
Si tu as de quoi retaper (place & temps, les € je sais que tu les a), je peux lui demander, mais je ne crois pas qu'il ait pes papiers (pour aucune d'ailleurs !)
Modifié en dernier par Bear le 09 juin 2013, 15:19, modifié 1 fois.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Johnny Boy a écrit :N'empêche ses durites me font de l'oeil et c'est bien le seul à proposer ça... :?
ERREUR : SES durites n'ont pas été fabriquées spécialement pour LUI, il a seulement pris le temps de chercher et de faire la liste des refs qui allaient bien pour CE radia .....
Va sur un site de durites silicone ou chez un vendeur avec TES durites et demande les mêmes en bleu/rouge/noir, tu trouveras certainement.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Bear a écrit :
Scooby a écrit :1- Et sans rire pour les epaves de 4L c'est a vendre ?
2- Bon etat ?
3- Une f6 ou f4 pour la construction <3
1- je saurai mardi, sois patient jeune fou, quand on se presse on ne fait QUE des conneries ...... faut laisser mijoter le bonhomme (le proprio)
2- l'état est comme sur les photos : que pour des pièces détachées je pense, mais ça m'arrange, pas la place de stocker plus ....
3- La F4/6 est dans le même état que les autres ..... pas beau !
Si tu as de quoi retaper (place & temps, les € je sais que tu les a), je peux lui demander, mais je ne crois pas qu'il ait pes papiers (pour aucune d'ailleurs !)

Ha ces jeunes .... toujours fougueux ... !! :-)

les papiers, il faut voir mais VR4 en dispose certainement ... par contre si l'état est vraiment intéressant --> pas de corrosion perforante partout ça peut m'intéresser !

Pas envie de foutre un sac de beton et que le plancher se casse la gueule, après la carrosserie je m'en fout ...
je pense que tu as compris mon besoin ..
Bear a écrit :
Johnny Boy a écrit :N'empêche ses durites me font de l'oeil et c'est bien le seul à proposer ça... :?
ERREUR : SES durites n'ont pas été fabriquées spécialement pour LUI, il a seulement pris le temps de chercher et de faire la liste des refs qui allaient bien pour CE radia .....
Va sur un site de durites silicone ou chez un vendeur avec TES durites et demande les mêmes en bleu/rouge/noir, tu trouveras certainement.
pourquoi tu n'as pas cherché pour 4hell alors ??? :D
un retraité ça n'a pas du temps à perdre ???
Johnny Boy
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 TL '87/R5 TL 1984

Message par Johnny Boy »

Bear a écrit :ERREUR : SES durites n'ont pas été fabriquées spécialement pour LUI, il a seulement pris le temps de chercher et de faire la liste des refs qui allaient bien pour CE radia .....
Merci pour l'info, je pense qu'axauto (faudrait que je cherche si c'était bien eux) était ok de fabriquer et de mettre au catalogue un modèle de durite (en une pièce) qu'un membre de pdp avait fait pour monter un filtre green (il a assemblé plusieurs parties) sur son zenith 32 mais il leur fallait un minimum de commandes (5 ou 10, je sais plus). Donc ce doit être aussi possible pour ici. Si il y a des intéressés ça pourrait être une cg potentielle...
Drive Tastefully.
www.gekkoil.com
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Scooby a écrit :les papiers, il faut voir mais VR4 en dispose certainement ... par contre si l'état est vraiment intéressant --> pas de corrosion perforante partout ça peut m'intéresser ! Pas envie de foutre un sac de beton et que le plancher se casse la gueule, après la carrosserie je m'en fout ...
je pense que tu as compris mon besoin ..
Bear a écrit :
pourquoi tu n'as pas cherché pour 4hell alors ??? :D un retraité ça n'a pas du temps à perdre ???
Pour les 4L, elles sont dehors, posées au même endroit depuis DES ANNEES !!! Je ne pense pas que ça convienne, mais tu pourras aller voir par toi même quand tu viendras.
Pour les durites :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la couleur bleue n'a jamais été un gage de fiabilité et n'a jamais fait avancer plus vite ..... sinon je n'aurais pas repeint 4HELL :wink:

Image / Image
Image
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)

Message par Scooby »

Je t'assure que ça nous aurait fait avancé plus vite !!!

Durite bleue + collier adapté = pas de fuite d'eau = pas de chauffe moteur = pas d'arret mour laisser reffroidir au refaire le niveau d'eau !!

CQFD ! :-)
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Scooby a écrit :Durite bleue + collier adapté = pas de fuite d'eau = pas de chauffe moteur = pas d'arret pour laisser refroidir ou refaire le niveau d'eau !!
alors ramènes en de là où tu es : c'est EUX qui les fabriquent !!! :lol:
Image
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Scooby »

donne des dimensions !! je vais fouiller au marché !

pour les amortos c'est mort ! c'est en Thailande ! :-) pas envie d'aller voir les Lady-Boy !
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Scooby a écrit :donne des dimensions !! je vais fouiller au marché !
Impossible, on ne sait pas encore ce qu'on va monter (et OU ?)
Image
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

le meuble/servante est réparé: 4 roulettes 150kg chacune à la place des 4x85kg qu'il y avait...
on aura les outils à l'entrée du stand!!!
Image
Répondre