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Posté : 26 déc. 2006, 21:40
par wiggys92
valdemor a écrit : Création d'un crochet d'attelage pour l'avant :
Copain!! :wub:

Posté : 26 déc. 2006, 22:01
par petibonohm
MRD, c'est de plagiat...
par contre sur le support de boite je ne sais pas si c'est bien ?
Posté : 26 déc. 2006, 22:23
par wiggys92
petibonohm a écrit : MRD, c'est de plagiat...
par contre sur le support de boite je ne sais pas si c'est bien ?
Oui on m'a dit ca après coup mais je n'ai pas constaté de faiblesses particulières pourtant on s'est fait tracté plusieurs fois. Je précise par une 4L, ca doit surement etre autre chose avec un 4*4 qui se met en 1ere courte et qui part sans tendre la sangle avant :ph34r:
On s'est pris quelques choc aussi dans le crochet depuis le Trophy, il est plié à 90° en bas :ph34r: et la traverse tient

Posté : 26 déc. 2006, 23:14
par valdemor
je pense pas qu'il y ai de pb en effet on est pas pris directement sur la boite ! y a le chassis entre deux ! de plus c'est juste un maintien de la boite meme si ca casse elle ne sera pas par terre
@+ Eric
oui c'est un peu copié

Posté : 29 déc. 2006, 18:23
par valdemor
Salut,
J'ai enfin terminé ma plaque de protection avant.
Je n'avais pas remplacé le sabot d'origine et je l'avais prolongé avec une autre plaque.
C'est terminé le sabot a dégagé et il est remplacé par une superbe plaque

en inox de 2mm B) (il faudrait la polir !!!)
Les photos :
http://imageshack.us
http://imageshack.us
j'ai récupérer une mano de température sur un vieux tracteur Case IH mais le cuivre était abimé, il a cassé <_< demain je vais essayer de le braser. Opération difficile car le fil de cuivre est creux au milieu :'( !!!
@+ Eric
Posté : 29 déc. 2006, 18:32
par koston
Sympa cette petite plaque. Elle a l'aire bien fixée en tout cas

Posté : 29 déc. 2006, 18:34
par valdemor
ca va mais ce n'est pas excessif, les deux pattes de fixation ne sont prises qu'à deux point et la plaque est fixée dessus à trois endroits par pattes de fixation. ^^
ca ne va pas bouger je crois
@+ et merci
Eric
Posté : 31 déc. 2006, 14:58
par valdemor
Salut,
Installation de la durit sur le filtre à air à bain d'huile et test en grandeur nature, pas de perte de puissance ressentie
http://imageshack.us
petite course sur une épave de 4L
récup d'un allumeur Ducellier, une bobine, une pompe à eau, un carbu zénith 28.
http://imageshack.us 
récup d'une ligne d'échappement pour silencieux arrière mais on va la modifier pour pouvoir installer le silencieux dans l'aile. Une boite à air, un ventilo, des durit (etat moyen), un galet tendeur.
http://imageshack.us
voili voilou
@+ Eric
Posté : 01 janv. 2007, 14:39
par vince
sympa de voir ton évolution et toutes les pièces que tu lui changes !
pour le filtre a bain d'huile, tu verras, c'est le bonheur au Maroc.. pendant que les autres nettoieront leur filtre voir le carbu... toi tu pourras glandouiller
++ Vince
Posté : 03 janv. 2007, 08:48
par valdemor
tout simplement : merci ^^
@+ Eric