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Posté : 07 févr. 2007, 12:39
par klm
Merci,
Ouais effectivement j'ai des bouchons sur mes parchocs.
je les aient trouvés sur des tubes qui pourrissaient a coté de chez moi sinon j'en est vu a Mr BRICOLAGE, de tous les diametres pour ce que ca intéresse.
Sinon vous en pensez quoi de ma sangle, ca va le faire?
+klm+
Posté : 08 févr. 2007, 10:34
par romainref
je suis trop fan du tableau de bord
vraiment du super taf
bien joué
Posté : 08 févr. 2007, 11:31
par safir03
J'ai la meme sangle et elle était à un équipager de l'an dernier, si elle est passée l'année dernière ca devrai le faire cette année
Posté : 08 févr. 2007, 12:33
par El Tanko
Je viens de voir un truc qui me chagrine dans ton moteur.
La sangle en tissu pour tenir la batterie, à mon goût c'est très dangereux, ainsi que pour les fils non gainés.
Voilà, maintenant c'est à l'appréciation de chacun.
Bonne journée

Posté : 13 avr. 2007, 23:18
par klm
Salut a tous le monde,
Me revoila sur le forum apres un petit moment d'absence.
Pour moi la 10éme Edition du 4L trophy c'est super bien passé d'ailleurs nous n'avons eu quasiment aucun soucis et nous avons fini a une tres belle 32éme place(mais ca c'est pa important).
Donc normalement je repart l'année prochaine, donc nouvelle prépa sur la voiture,...
je vous mets bientot quelque photos du trophy
+klm+
Posté : 13 avr. 2007, 23:28
par klm
voila quelques photos du trophy
dans le bateau:
voila j'en metterai d'autres plus tard.
+klm+
Posté : 14 avr. 2007, 12:41
par Pierro...
Salut, j'avais pas vu ta voiture, et je la trouve vraiment sympa! Bravo pour ton boulot!
++Pierro
Posté : 22 avr. 2007, 13:17
par klm
Voila la préparation de ma 4L pour le trophy 2008 commence.
details de la prépa:
- train arriere fonte
- amorto Bilstein
- Arceau 6 points soudé
- baquets fibre
- Harnais 4 points
- carbu double corps
- ....
Et plein d'autres surprise a decouvrir.....
+klm+
Posté : 22 avr. 2007, 13:22
par didinette
Vraiment super ta voiture :wub:
Bon courage pour ta prépa à venir
Posté : 22 avr. 2007, 19:32
par klm
Voila, alors les premiers problemes arrivent:
J'ai recuperé un train arriere en fonte de F4, mais il est impossible de demonté les barres de torsions
En effet elles sont plus que bloquées,
j'ai essayé des litres de WD40 des coups de marteau avec une barre a devenir sourd :blink:
je n'arrive vraiment pas a les enlevées.
Avait vous peut etre un solution (Chalumo ou autre,...)
merci
+klm+