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Posté : 11 avr. 2007, 18:39
par Bibi
bon Con de Drôle on a du boulot en perspective quand mais bon déja deux 4L une pour les pièces une pour rouler
je pense que l'on vas se faire une prépa de fou dessus
ben
Posté : 17 avr. 2007, 20:56
par gimli
bonsoir a tous ...
faisons le bilan - 2 4L "epave" a restorer entierement dont une simpar et une GTL (que de la bonne !!) B)
- Notre F4 marine et blanc a reviser entierement et a modifier legerement pour quelle soit encor plus pratique et plus "tout terrain"
Je croi ke Con de drole Moi et toute notre equipe qui projeton de partir lan prochain allons passer de bon we sur les titines et devant des bierres... et cela en evitant de se couper des doigts pour tenir les bibines ..)=
Sans compter que tou le forum sera mis a contribution a chaque probleme que nous rencontrerons ... Mais bierre promise a chaque personne reglant un probleme ^^
RDV sur le TROPHY 2008!!!
Posté : 17 avr. 2007, 22:11
par Con de Drôle
Tant qu'on y est, petite questions pour les rois du poste à souder, est-ce que vous pensez que c'est jouable de se réparer le chassis dela GTL (voir quelques posts avant)
pour pouvoir partir au trophy avec ou la revendre ?
Parce qu'elle est en bon état à part çà c'tte p'tite GTL.
Enfin vous au moins vous avez pas l'odeur !
Pour ma part, je ne serai pas très actif dans cette galerie avant d'être en vacances.
Mais si on a les sous, et les vacances, yalla !!

nico ^^
Posté : 17 avr. 2007, 22:16
par nickie
c'est récupérable un brancard dans cet etat?
même en soudant un truc, niveau contrôle technique j'ai peur

Posté : 17 avr. 2007, 23:07
par gimli
J'ai pas vrement eu le temps de regarder en detail comment c'etait bouffer par la rouille et tout. Mais en enlevant les morçaux "dentelé" et en resoudant de la bonne feraille puis un bon degrossisage a la disqueuse pour finir par un bon coup d'antirouille et de pinture ca devrai aller.. :-°
Evidement ya du temps a y passer en reflection pout plier les morçau, pour souder etc
MAIS J'Y CROIT et de tt facon on me prendra pas de risque il sera tester et eprouver pour eviter tous probleme ^^
Posté : 17 avr. 2007, 23:26
par nickie
on dit j'y crois, c'est pas le verbe croître

Posté : 17 avr. 2007, 23:37
par gimli
Vais faire croitre nos chances de reussir :-°
et promis je soude mieu ke j'ecrit enfin... j'espere B)
Posté : 18 avr. 2007, 00:51
par Bibi
pour gimli aucun problème c'est le roi du poste à souder
ben
Posté : 19 mai 2007, 19:03
par TRT_1043
oula pour ce qui est du longeron avant si je ne me trompe pas sa va etre une affaire assez lourde
Posté : 19 mai 2007, 19:53
par Con de Drôle
Mais en fait on vas pas le réparer car la carte grise est notée "cédée pour pièces" donc à la limite si on se trouve une GTL sans moulin, et on fera le transfert.
En tous cas, çà nous fera un bon vivier de pièces.
Tant que j'y suis, une petite question :
J'ai vu une 4L à vendre cette semaine avec un monogramme GTL sur le haillon mais pas les plastiques sur les portières et surtout en regardant à travers la calendre j'ai reconu un ancien moteur : avec le radiateur contre le bloc, c'est moi où y'a comme une couille ?
le tout pour la modique somme de ... 3500€ rien que çà !
A part çà, on a pas vraiment avancé, la F6 dors toujours mais on devrait avoir une subvention début juillet voir fin juin.
Pour ce qui est de l'inscription, j'enverrai mon dossier à Vince avant la dead line, mais faut qu'on se mette un peu au point côté finances car là j'suis vraiment just.
PS1 : Si ba33 passe par là, fais moi signe, on doit pas habiter bien loin l'un de l'autre ! ^^
PS2 : la GTL c'est celle de melany303 :wub:
PS3 : si quelqu'un sait où je pourrais trouver une GTL avec carte grise même sans moteur du côté de la gironde à pas cher, faites moi signe.

nico ^^