Page 6 sur 54

Posté : 12 févr. 2006, 23:24
par clem4l
Pour le chargement j'ai la solution... une F6!
Désolé c'etait facile... en tout cas beau boulot, et les jante blanche c'est super classe.

Clem

Posté : 12 févr. 2006, 23:27
par shai
pr info l'année dernier j'avais RIEN qui dépassait au dessus des vitres ... mais y'avait une soirée de boulot pr tout organiser le rangement ... et franchement c t au millimetre.

Un peu de temps, mais au final un confort non négligable ... a voir ;)

++ JC

Posté : 03 mars 2006, 01:12
par Vallelunga
Petite photo de votre superbe titine vue au zoom depuis la tour Eiffel pour votre grand départ ;)

Image

;)

Posté : 03 mars 2006, 16:46
par wiggys92
Excellent ca, merci beaucoup :)

Comment elle était propre :blink:

Posté : 03 mars 2006, 18:25
par Vallelunga
Hi hi :)

J'en ai plusieurs de la 217 mais c'est la seule. Faut que je vide l'autre AP numérique il y a des photos d'ensemble du départ depuis la tour. ;)

Posté : 19 mars 2006, 12:37
par wiggys92
4L n° 217...suite!

On a enfin attaqué le nettoyage de la voiture :D

Image
Je sens que vous respirez la poussière même derriere vos ecrans!

Image
On remarque les attaches de double plancher bien tordues, ca bUge dans le desert!

Image
Les derniers trucs qu'on a viré de la voiture, oui le gros tas derrière le siège ne sont que les dernieres conneries qu'on a viré (vide-poches, sous les sièges...) C'est fou tout ce qu'on emporte :blink:

Image
Romain au travail...

On a passé une heure et demi sur l'interieur (aspiro, compresseur+soufflette, brosse) mais comme disait shai, c'est impossible de ravoir une voiture qui a fait le Trophy à moins de tout démonter et de passer un gros coup de Karsher. Le sable se fout vraiment partout et il est collé! Je ne vous parle pas de notre moquette rouge de kéké...on mettra un lino imitation parquet la prochaine fois :D

Image
Le moteur...sympathique aussi :rolleyes:

Image
Il a eu le droit à son coup de karscher (la peinture n'a pas trop aimé :( ) mais c'est propre! Il a redemarré du premier coup après B)

Image
Classe nan?

Image

Image
Les amortisseurs Record ne sont pas si affaissés que ca en fait et ils sont toujours assez durs! Par-contre en charge c'est autre chose...

On est allé faire un petit tour à vide...wah la fusée !

On a trouvé quelques chemins pour s'amuser un peu...oui les pistes marocaines nous manquent...

Image

Image
:ph34r:

On n'avait pas rangé le Karscher :D

On pourrait se faire une sortie Vrally sur les chemins de L'essonne non?
Parce-que là sans vraiment chercher, on a bien tourné une demi-heure (on a failli se paumer aussi) et c'était assez sympa...grosses ornières, boues, montées...

Le week -end prochain, on espère recevoir nos Record pour les monter, vidange et depoussierage des tambours :)

@+

Maxime

Posté : 19 mars 2006, 16:42
par romano999
Serieux faut absolument se programmer ca...
Il y a moyen de tourner toute la journee autour de chez moi et de bien se fendre la gueule avec en prime un petit circuit de 4*4....

Posté : 19 mars 2006, 18:55
par wiggys92
Après deux lavages elle était propre oui :D

Pour les sièges et les moquettes, si c'est l'horreur, t'as l'impression de n'avoir rien nettoyé :wacko:

Faut aller chercher la 4L à avignon, je ne vois que ca :ph34r:

Posté : 25 mai 2006, 21:52
par wiggys92
Salut!

Petite mise à jour du post de notre 4L...pas grand chose de fait depuis tout ce temps...on est fainéants!

Petites expo de remerciement pour les sponsors...

Début avril, mairie d'Etrechy...91

Image

Début mai, marie de Clamart...92 (on mange à tous les rateliers je sais)

Image

Aujourd'hui on a un peu bricolé...premiere fois depuis le retour !

Au programme, changement des amortos Record arrières, les anciens sont explosés à force de taper sur les bras de suspension :blink: D'ailleurs je me demande si ils ne sont pas prevus uniquement pour les bras fonte?
La voiture a donc retrouvé son assiette horizontale, ca ne penche plus à gauche...

On en a profité pour demonter les tambours, les depoussierer et regraisser les roulements...tout etait nickel.

Vidange moteur ok aussi, chiant avec la plaque (meme trouée) et surtout le bouchon se devissait à la main :blink: on a eu très chaud sur ce coup !

La fermeture centralisée et les amortisseurs avant seront pour plus tard vu que la pluie nous a interrompue, on a constaté que la rouille revenait à plusieurs endroits :( ...le problème d'une voiture qui dort dehors...

On n'a pas resisté à l'envie d'aller faire un petit tour...donc c'est parti :D

On a commencé par une série de chemins barrés..

Image

Image
Immersion dans la foret...

Sortie dans une clairiere...geniale pour un pique-nique...C'est impossible d'etre dérangé vu qu'il n'y a que le petit chemin passant dans la foret qui y donne accès :blink:

Image


Image

C'est pas solide de l'acier 4 mm...
Image


La route non plus me direz-vous...
Image
:ph34r:

Le col de belkacem du 91...romain connait je crois :P
Image

le meme en vidéo (clic droit, enregistrer sous) format .MOV

http://maxime.rimlinger.free.fr/4L/91-20.MOV LA montée...

On vous attend toujours amis de Vrally ;)

)=

Maxime

Posté : 06 juin 2006, 12:09
par vince
juste une petite question que je me suis posée...

j'ai eu la flemme d'adapter mon compteur de Clio mais par contre je mettrais bien le compte tour et j'ai vu que vous aviez fait ca.

ma question n'est pas le branchement au niveau alternateur (déjà expliqué ailleurs) mais au niveau meme du compte tour. Perso le mien a une sorte de nappe avec 5 fiche je crois et sérieux.. je m'y perds ?

vous aviez fait comment ?
merci d'avance

++ Vince