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Posté : 16 nov. 2007, 16:50
par El_chamo
yes


, et le canada , c'est comment ???

:rouge:

a plus

( au fait, je suis en train de preparer l'exterieyr pour qu'on soit pret pour le 9 decembre !!!!


ps , j'ai recu les stylo :

Posté : 17 nov. 2007, 20:30
par el_dromadaire
Hello )=

Just eune question???

T'es sur pour le carbu WEBER 32 DIR 58 T car c'est une double corps je crois!!! Et ui je parle mécanique ca impressionne non!!!!

J'ai lu dans le forum que c'été galère à adapter, et aussi que ca pouvait poserune problème pour le CT de desertour. T'es sur de vouloir le mettre????


Sinon comment t'as eu les sièges??? En tout cas avec ca c'est la classe absolue :waw:


Antho :D

Posté : 19 nov. 2007, 20:02
par El_chamo
bon voila les derniere news,

montage des sieges, adaptation d'une glissiere de clio car avec antho , on fait pas la meme taille !!


donc voila le siege cpoi , on voit qu'il est tres pres de la vitre mais ca passe donc tt va bien
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le siege pilote, pour l'insatnt assez incliner , on verra le réglage a pres les essais
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et les deux ensembles

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ensuite , comme je peints l'exterieur vendredi , je commence a le préparer , les premiers synhtos apparaissent !! mais bon, faut bien que ca soit droit !!

je ne vous cache pas que comme c'est pour un "caisse de raid", je les ponçes avec la machine, c'est moins précis mais ca va plus vite

Image :rouge:


et le dernier achat une lampe de road book 50 CMS

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voiula

Posté : 19 nov. 2007, 20:10
par 4Alpine
Chouette prépa, félicitations ;)

Pour les sièges, en rallyes classiques, dans la ZX, le baquet pilote était assez proche du volant pour avoir une meilleure réactivité et une bonne vue de la route tandis que celui du copilote (le mien) était plus en arrière, pour une meilleure répartition des masses. Maintenant, je ne connais rien en Raid :)

Posté : 19 nov. 2007, 20:13
par El_chamo
en fait nous, le pilote est à la bonne distance (c'est en effet assez pret du volant )
et le copi , de toute facon a les pied sur le bas du tablier donc a bonne distance du tableau de bord !!

de toute facon , on peut pas se reculer plus , car aprés, derriere on a la traverse de l'arceau (la ou les harnais sont fixés!!

Posté : 22 nov. 2007, 19:43
par El_chamo
helllllllo , je dépoussiere!!!



et pis une petite surprise !!
comme je suis en train de préparer l'exterieur pour la peinture, je me suis dit qu'est ce que je fais avec mon capot !! :-°

et ben comme on peut pas bosser avec ce capot correctement je me suis un capot amovible , mais mettre des goupilles méca-indus , ca serait trop simple !!

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voila la découpe !!

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et voila le rebord qu'il faut créer pour que la partie arrondie recouvre la partie plate,

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coila les attaches "rally", les deux caoutchouc serve pour maintenir la partie basculante et les attaches inox servent pour maintenir le "plat" du capot , y'en a 4


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et ensuite y'a plus qu'a sortir le capot et si je m'apercoie que c'est galere, je rajouterai peut etre une poignée

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voila une fois que ca sera peint, je mettrais un petit joint pour que ca soit un peu étanche et voila une capot "racing touch"!! :wub:

Posté : 22 nov. 2007, 19:59
par vince
wahou quel boulot !

c'est vraiment une belle modif esthétique, hâte de le voir terminé ;)

++ Vince

Posté : 22 nov. 2007, 20:49
par nickie
El_chamo a écrit :


voila la découpe !!

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MON DIEU!!

ARRETEZ LEEEEEEEE!!!!!! :ph34r:

Posté : 22 nov. 2007, 20:55
par atlanticus
c'est la classe B)
moi je dit vive la trelle d'el chamo

Posté : 22 nov. 2007, 21:30
par El_chamo
AHHHHHHHH disqueuse quant tu nous tient !!!! :rouge: