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Posté : 13 janv. 2009, 12:58
par martial
c'est pas trop tot.
y a la mienne aussi a rehausser

Posté : 13 janv. 2009, 16:55
par wiggys92
je confirme, 26 à l'arrière c'est bien. Nous on était à 27 avec des barres de F6 et ca s'est pas mal tassé...
Pour l'avant, un cran suffit...ta mécanique t'en remerciera

Posté : 13 janv. 2009, 17:05
par petibonohm
j'espère que mes barres seront pas trop grippé.... j'aimerai bien mettre un cran à l'avant et à l'arrière (une première pour moi

)
++BeN
Posté : 13 janv. 2009, 17:08
par jmi
ce que je ferai moi :
* mettre un cran à l'avant, et rouler comme un porc ds les chemins pr voir si ça se tasse. Si ça se tasse bcp, on en met un 2ème. Idem, on roule comme un porc, ça va se tasser et avoir une hauteur acceptable sans bouffer du cardan
* mettre 26cm à l'AR, en dessous c'est abusé, au dessus c'est pas assez
Sinon, alpha version, pr en revenir à ton sujet, tu es où ?
Posté : 15 janv. 2009, 13:42
par junior_49
Question con: pour une SINPAR...Vos mesures pour le train arrière ne compte pas? (en raison des cardans de transmission...)
Me gourre-je?
Posté : 15 janv. 2009, 14:00
par wiggys92
junior_49 a écrit : Question con: pour une SINPAR...Vos mesures pour le train arrière ne compte pas? (en raison des cardans de transmission...)
Me gourre-je?
Ca ne change rien en Sinpar, il faut juste éviter de trop réhausser si t'as des cardans "à soufflets" identiques à ceux de l'avant car ils n'aiment pas trop travailler avec des grands angles...Mais à 26-27 cm, sachant que ça va se tasser, il n'y a pas de soucis
Posté : 16 janv. 2009, 12:23
par memphis59
là c'est vraiment un post tout comme il faut. :wub: génial les gars !
vu que j'ai le châssis au garage, je pense en profiter pour remonter d'un cran l'avant.
pb, ma barre de torsion passager à pris un petit coup de disqueuse dans la tronche lors de la découpe du plancher :-°
ça se change facilement ? je peux prendre celle de l'autre voiture mais après les réglages ne seront plus les même, non ??
Posté : 01 févr. 2010, 00:30
par EDGE_57
Salut à tous!
Petite question...
Peut-on réhausser l'avant sans démonter les triangles?

Juste démonter la roue et utiliser la technique de la sangle arrimée au brancard supérieur pour recontraindre les barres de torsions et revisser l'escargot ?
On sera 3 pour rehausser, je me dis que c'est peut être pas utile de tout démonter...
Merci
BEN
Posté : 01 févr. 2010, 11:25
par Attila
Bonjour
Si tu as la clé tu n'a même pas besoin de démonter la roue regarde à deather il la fait hier
Claude
Posté : 01 févr. 2010, 11:53
par deather
Moi j'avais démonté la fusée du triangle sup. et de la direction, ainsi que l'amorto pour pas lui tirer sur la gueule, mais en fait on aurait pû faire sans je pense
