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Posté : 28 mai 2008, 20:44
par Max05
C'est sûr que c'est pas l'endroit le plus protéger mais je fais pas de ville et pas de TT, juste de la dépastementale, nationale. Ils sont montés depuis 2 semaines est pas cassés, on verra bien si il tienne le coup.

@+

Posté : 29 mai 2008, 10:07
par bigdog132
C'est surtout le coup du capot qui est con :(
Vu le nombre de fois où je l'ouvre, ça m'aurait vite gonflé le truc.
dommage car ça rend bien ;)

Posté : 29 mai 2008, 20:20
par Max05
Ouais mais je l'ouvre pas souvent, elle mache toujours bien, moi :P :P

C'est vrai que c'est pas pratique, faut juste avoir toujours une clé de 13 dans la voiture.

@+

Posté : 31 mai 2008, 13:55
par Roswellll
Moi j'ai fait comme Max05 mais j'arrivais à ouvrir mon capot :P (à 80% environ).

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Sinon tu peux faire comme les coéquipiers avec qui nous sommes partis (la voiture blanche). Ils ouvraient leur capot à 100% mais sa plaque d'immatriculation était fixée directement sur le pare choc :/

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Pour revenir à l'utilité des longues portées, à part pour faire "le con" dans les dunes et dans le bivouac il n'y a pas vraiment d'utilité :P

Posté : 31 mai 2008, 15:00
par bigdog132
En passant une petite question: qu'elle puissance avez-vous mis pour vos LP?

Posté : 31 mai 2008, 15:36
par Max05
2x55W pour moi.

Posté : 31 mai 2008, 16:08
par mermoz
6X55 pour moi :-°

Posté : 31 mai 2008, 16:56
par bigdog132
55W c'est suffisant: on voit bien si on souhaite faire un petit rush dans les bois la nuit histoire d'anticiper les obstacles ^^

Posté : 31 mai 2008, 17:06
par mermoz
dans du phare stule cibie ou hella ca va , dans les petit c est un peu juste dis donc tu me boude tu reponds pas a mes mp

Posté : 31 mai 2008, 17:07
par bigdog132
Attends, attends j'y arrive: d'ailleurs tu aurais pu poser la question direct sur le forum car ça peut intéresser du monde ;)