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Posté : 28 mai 2008, 20:44
par Max05
C'est sûr que c'est pas l'endroit le plus protéger mais je fais pas de ville et pas de TT, juste de la dépastementale, nationale. Ils sont montés depuis 2 semaines est pas cassés, on verra bien si il tienne le coup.
@+
Posté : 29 mai 2008, 10:07
par bigdog132
C'est surtout le coup du capot qui est con
Vu le nombre de fois où je l'ouvre, ça m'aurait vite gonflé le truc.
dommage car ça rend bien

Posté : 29 mai 2008, 20:20
par Max05
Ouais mais je l'ouvre pas souvent, elle mache toujours bien, moi
C'est vrai que c'est pas pratique, faut juste avoir toujours une clé de 13 dans la voiture.
@+
Posté : 31 mai 2008, 13:55
par Roswellll
Moi j'ai fait comme Max05 mais j'arrivais à ouvrir mon capot

(à 80% environ).
Sinon tu peux faire comme les coéquipiers avec qui nous sommes partis (la voiture blanche). Ils ouvraient leur capot à 100% mais sa plaque d'immatriculation était fixée directement sur le pare choc
Pour revenir à l'utilité des longues portées, à part pour faire "le con" dans les dunes et dans le bivouac il n'y a pas vraiment d'utilité

Posté : 31 mai 2008, 15:00
par bigdog132
En passant une petite question: qu'elle puissance avez-vous mis pour vos LP?
Posté : 31 mai 2008, 15:36
par Max05
2x55W pour moi.
Posté : 31 mai 2008, 16:08
par mermoz
6X55 pour moi :-°
Posté : 31 mai 2008, 16:56
par bigdog132
55W c'est suffisant: on voit bien si on souhaite faire un petit rush dans les bois la nuit histoire d'anticiper les obstacles ^^
Posté : 31 mai 2008, 17:06
par mermoz
dans du phare stule cibie ou hella ca va , dans les petit c est un peu juste dis donc tu me boude tu reponds pas a mes mp
Posté : 31 mai 2008, 17:07
par bigdog132
Attends, attends j'y arrive: d'ailleurs tu aurais pu poser la question direct sur le forum car ça peut intéresser du monde
