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Posté : 14 oct. 2009, 21:36
par Chico
spub a écrit : Tous les fils ont la même section ?
=> 1,5 mm² car je dois refaire le cablage à partir de la prise nue...
Merci
le fil jaune et noir (12v contact et masse) sont en 1mm²
celui qui va à l'allumeur est en 2,5 jusqu'à la connection et en 1,5 de la connection à l'allumeur
et le dernier fil est en 1,5
je dis ça de tête, j'ai fait la modif ce week-end mais je crois que c'est ça

Posté : 14 oct. 2009, 21:54
par grandlaurent
thibz29 a écrit : merci, les gars cétait bien ca ma question, je dormirai moin c.. ce soir

Posté : 14 oct. 2009, 22:22
par spub
merci Chico!
Je suis parti sur des fils de 2 mm². je ne pense pas que cela change le résultat!
Posté : 01 févr. 2010, 17:08
par visaman
salut à tous enfin le moteur est dans la 4 l
la 4 l c est elle

le moteur c est lui

et je voudrais lui mettre un allumage transistorise
le hic j ai un fil le jaune je ne sais pas ou il va
merci de votre aide
Posté : 27 févr. 2010, 12:31
par lepoucinjone
Bonjour à tous, je cherchais à mettre un allumage un peu plus fiable sur ma trelle. je pensais mettre un allumage electronique venant d'une super 5 mais il faut modifier le volant moteur et ça modifie un petit peu l'esprit dans lequel je veux preparer ma 4L. Les modules cartier et l'allumage transistoré semblen etre la solution. PB, on les trouve pour pas grand chose en casse mais souvent il ne fonctionnent plus. En Neuf ça vaut 90 euros. J'ai trouvé une petite production d'alllumage transistorisé qui peu peut etre vous interesser. Le mec les fait fabriquer à l'origine pour les GS.
ça coute qu'à meme 35 euros mais ça à l'avantage d'etre neuf et fabriqué avec des materiau d'aujourd'hui... le lien:
http://www.gspassion.fr/catalogue/produ ... views_id=2 http://www.gspassion.fr/catalogue/produ ... views_id=2
Posté : 27 févr. 2010, 12:32
par lepoucinjone
Posté : 28 févr. 2010, 17:50
par lepoucinjone
1:rouge= +bobine
2:jaune= rupteur allumeur
3:blanc= rupteur bobine
4:noir= masse allumeur
(5):noir= masse véhicule
Posté : 25 juin 2010, 15:41
par la1001
Bonjour,
j'ai de gros soucis de branchement de mon module cartier, c'est un modele avec 5 broches numérotées de 1 a 5, j'ai pas le faisseau...
quandje le branche la voiture ne démarre pas,...
si quelqu'un a une suggestion ce serait au top, merci à vous tous!
Posté : 25 juin 2010, 15:52
par alvinflumox
je me rappelle t'avoir vu écrire lors de ton 1er message que ca manquait de photos/schémas sur le forum
perso, je vois pas bien ce dont tu parles, donc si tu as une photos de ton matériel, n'hésites pas
++Lo
Posté : 08 août 2010, 12:03
par myke33
En ce qui me concerne avec mon module que j'ai récupéré en casse, les fils ne sont pas de la même couleur, et je ne sais pas trop comment les brancher :'(
J'ai prie la bobine qui allée avec, le tout sur une clio 1er génération:
Fils Jaune/gris > + Bat Bobine
Fils Orange > Rupt Bobine
Fils Jaune > ?
Fils Noir/gris > ?
Fils Vert/gris > ?
Je suppose que le noir/gris est à la masse, mais en ce qui concerne les 2 autres
Quelqu'un aurait une idée?
Merci