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Posté : 15 janv. 2008, 14:10
par vince
je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que tu les critiquais mais je pense que ton problème vient d'ailleurs...

En changeant tes amortisseurs, ta 4L ne peut pas s'affaisser autant (au pire légèrement mais la... c'est vraiment bas, on dirait un décrantage)

++ Vince

Posté : 15 janv. 2008, 14:17
par Saxmat
ok :rouge:

ben je vais voir pour la rehausser, manquerait plus que les barres de torsions sont HS !! :angry:

Posté : 15 janv. 2008, 14:18
par Saxmat
le fait d'avoir mis des rc à l'arriere et des normaux à l'avant (normaux mais de chez record quand meme) peut-il jouer sur l'assiette de la voiture??

)=

Posté : 15 janv. 2008, 15:54
par El Tanko
Non, çà ne change rien!
Perso, j'ai des R5 alpine à l'av et Rc à l'arr.
Et çà n'a rien changé.
Donc moi je vote pour amortos mal montés ou barres de torsion soient fatiguées soit touchées.

;)
yannou

Posté : 15 janv. 2008, 15:58
par Saxmat
dc je viens d'avoir mon pere au tel (c'est le garagiste) amorto mal montés...il pense pas les avoir mal montés dc peut etre oui barre de torsion fatiguée...ds ce cas vaut il mieux changer ou une rehausse fera l'affaire le tps du trophy???

Posté : 15 janv. 2008, 16:07
par petibonohm
la voiture est affaissé que d'un coté ou les 2 ?

si c'est les 2... c'est bizarre que tes 2 barres soit naze en même temps...

c'est étrange ton problème...

Posté : 15 janv. 2008, 16:34
par glump
Moi je pense que si tu as monté des RC, ils t'ont remonté l'arrière à cause du ressort comme si tu avais rehaussé, du coup la masse est plus posée sur l'avant d'où l'affaissement. Tes amortos avant étant classique, ils n'affectent en rien ta hauteur de caisse contrairement aux RC.

Au final je dirais que tu devrais rehausser l'avant et l'arrière, ainsi tu évites d'user trop vite tes RC arrières et tu n'aura plus de problème d'assiette.

Posté : 15 janv. 2008, 16:52
par Saxmat
glump a écrit : Moi je pense que si tu as monté des RC, ils t'ont remonté l'arrière à cause du ressort comme si tu avais rehaussé, du coup la masse est plus posée sur l'avant d'où l'affaissement. Tes amortos avant étant classique, ils n'affectent en rien ta hauteur de caisse contrairement aux RC.

Au final je dirais que tu devrais rehausser l'avant et l'arrière, ainsi tu évites d'user trop vite tes RC arrières et tu n'aura plus de problème d'assiette.
ok c'est ce que je pense aussi

en revanche rehausser l'arriere ... euh je sais pas trop j'ai peur qu'on est le meme pb que maintenant non???

Posté : 15 janv. 2008, 16:54
par glump
je pense que tu vas pas remonter plus haut, juste alléger l'effort sur le ressort des RC


La mienne: 1 cran devant et x crans derrière

Image

Posté : 15 janv. 2008, 17:08
par Saxmat
Ah oué super cette photo !!

on va rehausser d'un cran devant déjà B)

merci ;)