Page 6 sur 7

Posté : 02 juil. 2010, 13:38
par gogo4l
Tu as pas la possibilité d'utiliser une presse hydraulique .

Je crois que sais Damien qui a utiliser cet méthode .

Gauthier

Posté : 02 juil. 2010, 13:52
par cbr954
Oaui mais faut faire sauter le train arrière et c'est pas le même travail qu'un coup de masse.

Posté : 02 juil. 2010, 15:49
par freerider_71
Et c'est vrai que tout le monde à une presse hydraulique chez lui!! ^^

Posté : 02 juil. 2010, 20:33
par stilgart
burrin pneumatique pas forcement top ... faudrait un marteau piqueur a la rigeuer!!!!!

perso j'utiliserai une technique approuvé de nombreuse fois !!! la grosse grosse masse de fou + une barre de torsion ou barre a mine enfin un truc qui fait 1m50 minimum pour bien pouvoir s'eloigner et sortir le bordel en tapant comme un sourd .....

++

Posté : 11 juil. 2010, 23:43
par takata6
takata6 a écrit :
> Je pense essayer ce WE avec un burin pneumatique....

Quelqu'un s'y est déjà pris comme ça ?
Pu&%ùµ£$* de Me%ù£µ$*&@ :angry: ca n'a rien donné au burrin pneumatiqueet rien !!! :angry: :angry: :angry:

On a saucé abondament au WD40, mais ca n'a rien donné.

J'ai embarqué les barres stab pour me consoler, bah je viens de m'apercevoir que c'est exactement les mêmes que sur ma F4 ?????? (1,4 à l'avant et 1,6 à l'AR) :blink:

Posté : 12 juil. 2010, 10:47
par cbr954
Et bien il ne te reste plus qu'à démonter ton train, à le foutre dans un étaux et à taper comme un bourrin, ou encore à utiliser une presse si tu en a une =).
Bon courage !

Au pire pour tes barres stabs tu peux les revendre ^^ .

Posté : 12 juil. 2010, 11:11
par Alpha Version
Sinon tu peux chauffer les paliers au chalumeau moi ça avait marché

Posté : 12 juil. 2010, 11:46
par cbr954
Ca t'avais pas déformé quoi que ce soit au chalumeau ??

Posté : 12 juil. 2010, 12:13
par Alpha Version
cbr954 a écrit : Ca t'avais pas déformé quoi que ce soit au chalumeau ??
En tout cas je ne m'en suis pas encore rendu compte :bah:

Je viens de remonter le réservoir d'essence là et les bras semblent bien parallèles ...

Sinon, je ne saurais trop te conseiller de démonter ce réservoir d'essence avant de chauffer au chalumeau juste à côté ;)

Ca prend 15 minutes et ça peut te sauver la vie ;)

Posté : 12 juil. 2010, 16:45
par damien479
hey :)

Pour ma part, j'ai utilisé une presse hydraulique ( au boulot d'un ami qui est mécano agricole, pour info la presse a une force de 50 tonnes..)

Bien sur le train arrière était démonter car je remplaçait le chassis.

après il n'y a pas de secret, le père marcel et la masse :ph34r: