Page 6 sur 37

Posté : 03 déc. 2008, 23:08
par Fougère
là on attaque le côté adaptation...
Préparation du montage des doubles amortos avant: J'ai soudé une deuxième fixation d'origine sur la 1ère tête d'amorto, puis j'ai renforcé le triangle avant de lui boulonner 2 cornières pour le pied de l'amorto...

Posté : 03 déc. 2008, 23:09
par Fougère
de plus près...

Posté : 03 déc. 2008, 23:10
par Fougère
et pour le pied d'amorto...

Posté : 03 déc. 2008, 23:12
par Fougère
moi en pleine action dans ma nouvelle passion: après la 4L...la soudure...

Posté : 03 déc. 2008, 23:16
par Fougère
petites plaques de renfort en alu sous les bras infèrieurs, plus pour le style que l'efficacité mais bon je trouvais ça simpas!

Posté : 03 déc. 2008, 23:18
par Fougère
repose du moteur

Posté : 03 déc. 2008, 23:28
par Fougère
La suite demain...

Posté : 03 déc. 2008, 23:35
par gogo4l
Beau boulot sur le chassis .

GAUTHIER

Posté : 04 déc. 2008, 11:36
par Fougère
le moteur en place...

Posté : 04 déc. 2008, 11:38
par Fougère
verification de la boite de transphère arrière: RAS, changement des joints et joints spy et remontage...