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Posté : 10 sept. 2008, 21:50
par slooptoot
Tu as lu dans les miennes.

Niveau pompe électrique, AISIN équipementier de TOYATA en fait des pas mal.

Je dis ça je dis rien, (remontée d'info en cas de défaillance pour la PRIUS).

Pensez bien qu'il s'agit de votre première année, vous y allez pour déconner (comme nous).

Donc faites pas une usine à gaz. Arceaute ton radiateur avec du tube de 20 (réglement) si tu as peur, et place le à l'avant.

++

Posté : 26 oct. 2008, 18:00
par bastien636
Ces dernières semaines nous avons démonté les trains pour les renforcer :

Voici les triangles inférieurs avec leurs supports d'amortos renforcés !

Posté : 26 oct. 2008, 18:02
par bastien636
Nous avons également commencé à opérer sur le moulin : nous n'avons fait que démonter pour l'instant mais la rectif de la culasse est prevu pour dans 2 à 3 semaines. Et Florent a embarqué le carter d'huile pour le cloisonner !

Posté : 26 oct. 2008, 21:04
par slooptoot
Wawawa !!!

Je kiiiiife votre boulot les mecs. Si en plus vous cloisonez, ça risque d'envoyer du lourd !

Bonne continuation à vous.

++

Posté : 27 oct. 2008, 00:33
par doudou
question de jeune padaone :

ca sert a quoi de cloisonner???

Posté : 27 oct. 2008, 08:21
par jmi
ça évite que ton huile se barre dans un coin du carter qd tu freines fort d'un coup, et que du coup, pdt qq instants, ton moteur ne soit plus alimenté en huile (tu t'en rend compte qd tu freines fort, ton voyant s'allume)

Posté : 27 oct. 2008, 10:32
par doudou
c'est pas plus compliqué que ca

merci pour la reponse JMI

en revanche j'ai jamais vu ce voyant s'allumer, mais ca c'est une autre histoire

Posté : 27 oct. 2008, 11:18
par corentin
Sa doudou c'est surement que tu arrive pas assez vite dans les virage et donc que tu freine pas assez :P
Moi chaque freinage appuyé sur la r5, le voyant s'allume.

Posté : 27 oct. 2008, 11:46
par doudou
corentin a écrit : Sa doudou c'est surement que tu arrive pas assez vite dans les virage et donc que tu freine pas assez :P
Moi chaque freinage appuyé sur la r5, le voyant s'allume.
ben pourtant je conduit tout au frein, et au dernier moment aussi ! :-°
mais peut etre moins avec la 4L
bon allé fin du HS

Posté : 27 oct. 2008, 20:08
par slooptoot
Sur les vraies voitures, le cloisonnement sert aussi en virage. :P

++