ben quand j'ai cliqué ca marchais pas mais la si (vive l'informatique...)
bon alors dans l'ordre :
frappe a froid, on s'en :ph34r:
angle ripage AV : regler le paralellisme = peu se faire seul mais pas toujour evident
rotule de direction G : vaut mieux la changer, 15/20e sur ebay (le mieux etant d'avoir un arrache rotule, masi peu se faire sans) et ne regle pas ton paralelisme avant de la changer, faudra que tu le refasse sinon
roulement Ar : a changer (environ 40€) et essaye de te faire preté un arrache roulement (en meme tant que l'arrache rotule par exemple)
demi train AV : ca je vois pas bien, surement les silents bloc du triangle fatigué, ca se change aussi (pour pas cher) mais faut une presse ou un bon éteau
essieu rigide : la faudrai une photo pour mieux situé le probleme :blink:
corrosion perforante : soudage de tole, ou fibre si c'est de petit trou (ca evite au moins de laisser la flote rentrée)
fuite moteur : surement le joint d'AAC, faut retirer la BV pour le changer
fuite BV : joint spi de cardan, donc comme tu retire la BV pr changer le joint d'AAC, t'est obligé de sortir les cardans, donc c'est d'une pierre, 2 coups ! ^^
pont AR : la j'y connais rien en sinpar, y'a un joint spi surement?
ensuite pour les pieces ; va voir chez AD en negociant les prix, tu peux avoir 30 a 40 % (c'est peut etre de ca que te parlai romain ?
sinon pour pour les silents bloc (et tout le reste aussi) ya melun retro passion et der franzose
voila j'espere que je t'aurai aidé
PS si tu fait le trophy ou SCM, fait toi sponso par un garage pour les pieces et un coup de main, c'est encore mieux
