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Posté : 20 nov. 2008, 14:37
par croket
je ne met jamais de message mais la je suis obligé ELLE EST MAGNIFIQUE :wub:
trés beau traivail

Posté : 20 nov. 2008, 16:09
par pitch
Merci les gars!!! Chacun son challenge, le mienne était que ce soit la plus belle et mieux préparé de l'école.

Ça me fait sourire parce que votre prépas ressemble a la mienne en tout cas au début. Si tu regarde mon titinoscope, j'ai aussi du refaire le brancard arrière(exactement la même partie), puis les jantes alpine turbo sur des magnifiques Fedimas....

Continue comme ça, elle sera magnifique. (Je pense que tu as l'intention de la faire en orange avec élargisseur en noir ) :wub:

en tout cas tu n'a pas a te plaindre tu as le budget. Je sais même pas si j'avais la moitié du tiens...

Et oui quand on aime on ne compte pas..!!!

PS: Merci pour la photo ça fait remonter des souvenir

PS2 pour croket: Au début j'allais partir sur le jaune sirius de la r26, mais bon après coup j'ai choisi cette couleur. --> Toi aussi ta une très belle trèle. Dommage que du dois la vendre. J'ai vendu la mienne et maintenant je m'en mort les doigts (surtout quand je repasse sur le forum).

A++

antoine alias pitch

Posté : 20 nov. 2008, 16:18
par The Flying Man
Je pense que ton challenge a été remporté haut-la-main :wub: La photo avec toutes les 4L devant l'école en atteste...
C'est vrai que les Fédima sur les jantes d'Alpine ça rend tellement bien qu'on a pas pu résister, surtout en l'ayant vu de nos yeux :D
Enfin oui, projet de peinture orange et noire mais chut, c'est un secret ^^

Posté : 27 nov. 2008, 19:45
par The Flying Man
Salut à tous,

Quelques nouvelles de la 4L.
On a eu l'occasion de récupérer des éléments d'un train avant de Sinpar, donc on a pas hésité à les retaper pour les monter sur la notre. Photos :P :

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Après ponçage :

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Préparation pour peinture :

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Après peinture en mode pendaison de jambons ^^ :

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Idem mais avec une méthode de séchage plus rapide :ph34r: :

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Les petits à l'arrivée :

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Ensuite, la même chose mais en orange pour les ressorts d'amortos, les étriers etc :

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Et à l'arrivée, après remontage :wub: :

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La suite un peu plus tard... B)

Posté : 27 nov. 2008, 19:55
par slooptoot
Waaaa,

Tu l'as trouvé où la peinture haute température orange pour les étriers ??

Pour les trains, j'en déduis que les triangles de Sinpar sont les même que ceux de F6. Tu as pu avoir les barres de torsion avec ?? Les barres de Sinpar ont un gros diamètre !! Le MUST have

++

Posté : 27 nov. 2008, 20:19
par The Flying Man
La peinture provient des stocks de l'armée ! B)
Les pièces proviennent d'une berline Sinpar de l'armée qui avait déjà été dépouillée (il manquait notamment le pont). Donc un petit échange avec notre train avant et zouh !
Par contre non, on a pas récupéré les barres de torsion...

Posté : 27 nov. 2008, 20:23
par slooptoot
AAAh, c'était primordial. Dommage tu es passé à côté d'une super occasion d'avoir un comportement un peu plus sain.


Elle résiste bien à la haute température la peinture alors ?

++

Posté : 27 nov. 2008, 20:38
par The Flying Man
Ouais peinture haute température pour les militaires ^^
Pour les barres stab ce n'est que partie remise...

Posté : 27 nov. 2008, 20:48
par slooptoot
Je te parlais pas des barres stab, mais des barres de torsion.

;)

++

EDIT : Si tu as l'occasion d'y retourner, prends tout ce que tu peux sur la caisse !!!

Posté : 28 nov. 2008, 18:52
par The Flying Man
slooptoot a écrit :Je te parlais pas des barres stab, mais des barres de torsion.
Autant pour moi mais je pensais bien aux barres de torsion ^^

Bon alors des nouvelles des jantes d'Alpine. Elles ont fini d'être restaurées...
Les caches Alpine :

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Et les fameuses jantes :wub: :

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B)