[Resto] remontage sinpar :)

Répondre
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2051
Enregistré le : 30 janv. 2008, 20:07
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Contact :

Message par mathlo82 »

Apelle ce week end ;)












Fait pas la gueule,je rigoooooooooole :P
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par xscal »

i knowwwwwwwwww

je t appelle demain soir ^^


sur ton fixe ^^
crossman1000
Aventurier
Aventurier
Messages : 139
Enregistré le : 01 nov. 2006, 23:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par crossman1000 »

J'ai vu que tu avais démonté tes bras arrière. Les a tu « repris » restauré/consolidé ? Comment ?

Et surtout… est tu contant du résultat. ?

Ton « pont arrière » est monter avec des cardans « classique »il me semble. N'a tu pas eu de problème avec le rehaussage ? bagues ou autres?
En tout les cas, jolie travail. Sais quant même un sacré engin une tite sinpar comme sa… :wub:
En tout-terrain, la boite est elle suffisamment « courte » par rapport au couple que peu fournir ton moteur ?



Sa fait beaucoup de question peu etre... :ph34r:
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par xscal »

deja mon moteur est un 1300, et en 1 ere ca arrache grave ^^

evidement une super premiere veut dire un ecart important entre la premiere et la seconde, c est l inconvenient je dirai, des fois ca complique le passage de la seconde .


pour les bras, perso ils etaient sains, je n ai pas eu a les renforcer


enfin le rehaussage... je suis en hauteur origine a l arrière et les cardans on un angle vraiment trés leger, donc rehaussage possible sans soucis.
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2051
Enregistré le : 30 janv. 2008, 20:07
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Contact :

Message par mathlo82 »

Bon, crache le morceaux, c'est quoi ta bouze? :blink: :P
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par xscal »

ben une F6 orange ...
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par xscal »

héhéhé même pas tombé en 4 eme page :D


donc voici ce qui m'amene :)

http://img155.imageshack.us/i/p1020570c.jpg/ Image



donc les petit amortos sont des gabriels, qui m'ont deja changé la vie, il me reste les arrières a monter et rehausser par la meme occasion .

donc ma hauteur modifié deviens cela :

http://img693.imageshack.us/i/p1020569ws.jpg/ Image

par contre le soucis viens de la :

http://img709.imageshack.us/i/p1020603m.jpg/ Image


http://img708.imageshack.us/i/p1020604q.jpg/ Image

la je sai pas si on va le voir, mais mon soucis viens d'un effet gordini inversé...


http://img84.imageshack.us/i/p1020605t.jpg/ Image



voila voila c'etai la news des 3 dernier mois ...
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Enregistré le : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Hummm pour les Gabriels j'espère que les grincement ne te dérange pas car surtout pour les Ar cela couine sans cesse et franchement c'est super chiant :x Que se soit sur route, chemin, ou raid
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Bisare le soucis de gordini inversé tu as pas une rotule de morte ou les sb de triangles sup hs .

Gauthier
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4898
Enregistré le : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :

Message par papuche »

pour les gabriel renforcé, moi ça depend des jours en fait, du coup dur de les faire réellement taire!

ils sont parfait en tenue de route, et confort, mais il est vrai que les arrières, les mauvais jours, ils ont tendance à se transformer en basse-cour.... et la F4 fait bien caisse de raisonnance! :x

A priori, il faut surtout faire bien gaffe d''aligner un maximum la tige de l'amortisseur avec "l'oeil" de fixation sur le chassis!! ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités