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Posté : 04 mars 2010, 22:06
par mathlo82
Apelle ce week end ;)












Fait pas la gueule,je rigoooooooooole :P

Posté : 04 mars 2010, 22:13
par xscal
i knowwwwwwwwww

je t appelle demain soir ^^


sur ton fixe ^^

Posté : 06 mars 2010, 11:55
par crossman1000
J'ai vu que tu avais démonté tes bras arrière. Les a tu « repris » restauré/consolidé ? Comment ?

Et surtout… est tu contant du résultat. ?

Ton « pont arrière » est monter avec des cardans « classique »il me semble. N'a tu pas eu de problème avec le rehaussage ? bagues ou autres?
En tout les cas, jolie travail. Sais quant même un sacré engin une tite sinpar comme sa… :wub:
En tout-terrain, la boite est elle suffisamment « courte » par rapport au couple que peu fournir ton moteur ?



Sa fait beaucoup de question peu etre... :ph34r:

Posté : 06 mars 2010, 12:28
par xscal
deja mon moteur est un 1300, et en 1 ere ca arrache grave ^^

evidement une super premiere veut dire un ecart important entre la premiere et la seconde, c est l inconvenient je dirai, des fois ca complique le passage de la seconde .


pour les bras, perso ils etaient sains, je n ai pas eu a les renforcer


enfin le rehaussage... je suis en hauteur origine a l arrière et les cardans on un angle vraiment trés leger, donc rehaussage possible sans soucis.

Posté : 06 mars 2010, 14:42
par mathlo82
Bon, crache le morceaux, c'est quoi ta bouze? :blink: :P

Posté : 06 mars 2010, 15:18
par xscal
ben une F6 orange ...

Posté : 22 juin 2010, 20:39
par xscal
héhéhé même pas tombé en 4 eme page :D


donc voici ce qui m'amene :)

http://img155.imageshack.us/i/p1020570c.jpg/ Image



donc les petit amortos sont des gabriels, qui m'ont deja changé la vie, il me reste les arrières a monter et rehausser par la meme occasion .

donc ma hauteur modifié deviens cela :

http://img693.imageshack.us/i/p1020569ws.jpg/ Image

par contre le soucis viens de la :

http://img709.imageshack.us/i/p1020603m.jpg/ Image


http://img708.imageshack.us/i/p1020604q.jpg/ Image

la je sai pas si on va le voir, mais mon soucis viens d'un effet gordini inversé...


http://img84.imageshack.us/i/p1020605t.jpg/ Image



voila voila c'etai la news des 3 dernier mois ...

Posté : 22 juin 2010, 20:52
par didinette
Hummm pour les Gabriels j'espère que les grincement ne te dérange pas car surtout pour les Ar cela couine sans cesse et franchement c'est super chiant :x Que se soit sur route, chemin, ou raid

Posté : 22 juin 2010, 21:49
par gogo4l
Bisare le soucis de gordini inversé tu as pas une rotule de morte ou les sb de triangles sup hs .

Gauthier

Posté : 22 juin 2010, 21:49
par papuche
pour les gabriel renforcé, moi ça depend des jours en fait, du coup dur de les faire réellement taire!

ils sont parfait en tenue de route, et confort, mais il est vrai que les arrières, les mauvais jours, ils ont tendance à se transformer en basse-cour.... et la F4 fait bien caisse de raisonnance! :x

A priori, il faut surtout faire bien gaffe d''aligner un maximum la tige de l'amortisseur avec "l'oeil" de fixation sur le chassis!! ;)