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Posté : 08 janv. 2009, 21:16
par Rs01
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Voilà je sais pas quoi faire de plus...

Posté : 08 janv. 2009, 21:19
par FOXx
j'ai une petite question pour Benji ... tu as une revue technique de la 4L ? si non il faut t'en acheter une et tu lis 2 pages tout les soirs ;)

+++

Posté : 08 janv. 2009, 21:53
par benji59
Merci lec copains c cool.
Oui j'ai la RTA mais je sais pas c'est une vieille version y'a plein de truc dessus en faites mais rien de clair lol..
Si j'arrive a la démmarrer je vous ferai faire un petit tour dedans bande de veinard :P lol
Au pire on fera le concours du plus grand nombre de personnes rentrés dans une 4l lol.

Quant a l'explication ou il y'a une fléche rouge il n'y a rien qui sort de cette endroit.
mais c'est bizarre j'ai l'impression que ma durite au carbu n'est pas au méme endroit que toi :o

Posté : 08 janv. 2009, 22:11
par FOXx
c'est normal ! c'est pas le même carbu (un 32 sur la photo et toi tu dois avoir un 28)

enfin ça c'est pas grave ! l'important c'est la méthode ;)

+++

EDIT: j'ai vérifié sur t'es photos tu as un 28 ;)

Posté : 09 janv. 2009, 12:38
par benji59
Quel est la différence entre un 28 et un 32??( je supose plus de couple + de puissance en cv nan?)
Sur mon moteur si je met un 32 c'est faisable??

Posté : 09 janv. 2009, 18:05
par FOXx
essaye déjà de démarrer un 28 :P

après on verra pour le 32 !

alors elle démarre ou pas ?

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Posté : 09 janv. 2009, 18:08
par durango
effectivement demarre deja en 28 apres on verra mais sache que tout est faisable ;)

Comme le dit RS01 il pas moyen d'etre plus clair qu'avec ses photos, si rien ne sort de cette durite change ta pompe a essence ;)

Posté : 11 janv. 2009, 13:08
par benji59
ok merci les gars jvé tester cette pompe cette aprem
B)

Posté : 11 janv. 2009, 13:36
par alvinflumox
RS01 t'as filé tout ce qu'il faut comme infos avec photos à l'appui.

bonne chance à toi

++Lo

Posté : 11 janv. 2009, 17:55
par benji59
Salut les copains :P

yééééééé
Vous devinez pourquoi je suis Happy?
Elle tourne ...........Que du bonheur merci a vous les copains..
J'ai fais des vidéos et des photos.
Alors voila comment j'ai procédé.

- j'ai débranché la durite qui été relié a une sorte de durite en métal. Je l'ai trempé dans l'essence..J'ai essayé de démarrer elle voulait pas partir.
J'ai réussi a me débrouiller et a caler la durite dans son petit réservoir sa n'allé toujours pas.
Et au moment ou je me suis dis la pompe est HS. j'ai vu de l'essence dans le filtre a essence. Du coup j'ai resséré toutes mes durites etc..Et la elle est parti..
Que du bonheur....

Bon j'ai reessayer plusieurs fois donc ralenti stable etc...
Par contre j'ai 3 petits soucis lol:

1) Quand je veux couper le contact y'a pas moyen elle continu de tourner du coup je débranche la batterie.
2) La voiture commencé a chauffer..du coup j'ai tout couper.
Alors j'ai remis le bocal de refroidissement et sa n'a pas changer grand chose au niveau de la pompe a eau sa chaufé..
3) Coment virer le neiman de son logement?
4)J'ai remis la durite de la pompe a essence dans son logement et l'essence n'arrive pas..

Avis a vous les experts..
En tous cas je tiens a remercier tous le monde pour ces conseils )=