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Posté : 08 janv. 2009, 21:16
par Rs01
Voilà je sais pas quoi faire de plus...
Posté : 08 janv. 2009, 21:19
par FOXx
j'ai une petite question pour Benji ... tu as une revue technique de la 4L ? si non il faut t'en acheter une et tu lis 2 pages tout les soirs
+++
Posté : 08 janv. 2009, 21:53
par benji59
Merci lec copains c cool.
Oui j'ai la RTA mais je sais pas c'est une vieille version y'a plein de truc dessus en faites mais rien de clair lol..
Si j'arrive a la démmarrer je vous ferai faire un petit tour dedans bande de veinard

lol
Au pire on fera le concours du plus grand nombre de personnes rentrés dans une 4l lol.
Quant a l'explication ou il y'a une fléche rouge il n'y a rien qui sort de cette endroit.
mais c'est bizarre j'ai l'impression que ma durite au carbu n'est pas au méme endroit que toi

Posté : 08 janv. 2009, 22:11
par FOXx
c'est normal ! c'est pas le même carbu (un 32 sur la photo et toi tu dois avoir un 28)
enfin ça c'est pas grave ! l'important c'est la méthode
+++
EDIT: j'ai vérifié sur t'es photos tu as un 28

Posté : 09 janv. 2009, 12:38
par benji59
Quel est la différence entre un 28 et un 32??( je supose plus de couple + de puissance en cv nan?)
Sur mon moteur si je met un 32 c'est faisable??
Posté : 09 janv. 2009, 18:05
par FOXx
essaye déjà de démarrer un 28
après on verra pour le 32 !
alors elle démarre ou pas ?
+++
Posté : 09 janv. 2009, 18:08
par durango
effectivement demarre deja en 28 apres on verra mais sache que tout est faisable
Comme le dit RS01 il pas moyen d'etre plus clair qu'avec ses photos, si rien ne sort de cette durite change ta pompe a essence

Posté : 11 janv. 2009, 13:08
par benji59
ok merci les gars jvé tester cette pompe cette aprem
B)
Posté : 11 janv. 2009, 13:36
par alvinflumox
RS01 t'as filé tout ce qu'il faut comme infos avec photos à l'appui.
bonne chance à toi
++Lo
Posté : 11 janv. 2009, 17:55
par benji59
Salut les copains
yééééééé
Vous devinez pourquoi je suis Happy?
Elle tourne ...........Que du bonheur merci a vous les copains..
J'ai fais des vidéos et des photos.
Alors voila comment j'ai procédé.
- j'ai débranché la durite qui été relié a une sorte de durite en métal. Je l'ai trempé dans l'essence..J'ai essayé de démarrer elle voulait pas partir.
J'ai réussi a me débrouiller et a caler la durite dans son petit réservoir sa n'allé toujours pas.
Et au moment ou je me suis dis la pompe est HS. j'ai vu de l'essence dans le filtre a essence. Du coup j'ai resséré toutes mes durites etc..Et la elle est parti..
Que du bonheur....
Bon j'ai reessayer plusieurs fois donc ralenti stable etc...
Par contre j'ai 3 petits soucis lol:
1) Quand je veux couper le contact y'a pas moyen elle continu de tourner du coup je débranche la batterie.
2) La voiture commencé a chauffer..du coup j'ai tout couper.
Alors j'ai remis le bocal de refroidissement et sa n'a pas changer grand chose au niveau de la pompe a eau sa chaufé..
3) Coment virer le neiman de son logement?
4)J'ai remis la durite de la pompe a essence dans son logement et l'essence n'arrive pas..
Avis a vous les experts..
En tous cas je tiens a remercier tous le monde pour ces conseils )=