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Posté : 24 juin 2010, 23:16
par Ozhora
C'est vrai que le coup du cliquet est pas mal non plus et beaucoup moins chiant a mettre en place (je note :-°)

Posté : 25 juin 2010, 07:51
par Azizlumière
Merci à vous deux, pour la tige j'ai ptetre pensé a une autre idée vu que je sais pas souder... :P

Sinon ALpha Version le coup du cliquet et de la sangle j'y ai pensé hier soir car je viens d'en acheter une il y a pas longtemps....malheureusement je pars pour le we j'essayerai ca lundi soir et je vous tiens au courant...!

Merci pour l'aide

+++

Quentin

Posté : 30 juin 2010, 20:16
par FOXx
Salut à tous, dsl mais je me perds dans toutes les ref de Decarbon Perf. que j'ai lu sur le forum ...

Quelqu'un connait il la réf exacte des amortos:

- De carbone Performance Avant R5 Alpine ???

et

- De carbone Performance arrière F6 ???

et vous me confirmer que c'est P&P ???

merci bien.

Bonne soirée.

Posté : 01 juil. 2010, 11:26
par stilgart
perso j'ai commandé ca

Amortisseur à l'unité
Référence : V01 1906 12
Equipementier : DELPHI 2 25,71
Amortisseur à l'unité
Référence : V01 1914 12
Equipementier : DELPHI

c de l'amorto de berline par contre ....
++

Posté : 01 juil. 2010, 13:25
par FOXx
ok merci, je cherche mais je ne trouve pas, sur éco pièce, les références sont identiques entre AT /Berline et F6/Berline.

+++

Posté : 01 juil. 2010, 15:10
par Azizlumière
Juste un ptit retour, la sangle a cliquet ca marche nickel pour sortir lamorto, en gros jai mis du fil de fer fin aoutout du bout de sangle pour passer dans le trou de lamorto, ensuite j'ai mis ma sangle a cliquet, et jai cliquéééééééé cliquéééééééé,.... un petit bout de fil de fer pour tenir l'amorto compressé et retirer la sangle, et hop l'amorto vient tout seul!

+++

Quentin

Posté : 28 juil. 2010, 15:36
par pierrot60
je suis en train de monter des delphi HP ce pendant au niveau de l'arriere je pense avoir un petit probleme j'ai l'impression qu'une partie du silent bloc de l'ancien est rester et il m'empeche de monter le nouveau est ce que quelqu'un a une methode pour l'enlever car il est bien grippé

Posté : 28 juil. 2010, 15:39
par Azizlumière
Ben au tournevis ou burin et marteau? Chaleumeau (en démontant le réservoir bien sur)?....

Bon courage

EDIT: ET comment as tu "l'impression" qu'il y a un silent bloc? il y est ou il y est pas? mdr

Posté : 28 juil. 2010, 15:51
par pierrot60
en fait il reste la petite partie metallique ( le genre de tube ms il est tellement grippé que jme suis demandé si ce n'etait pas normal) et pour le marteau et le burin j'ai essayé ms sa va etre dur il est tellement grippé que sa part par petit bout
la galere...

Posté : 28 juil. 2010, 16:01
par Ozhora
WD40 est ton ami ^^