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Posté : 23 janv. 2009, 08:15
par PiTpolytech
Bon, CR de ma journée RTT d'hier sur la KiT !!!

Désolé mais les photos suivront plus tard...!!!!

Démontage du radiateur
démontage pompe à eau
démontage de toutes les durites


Vidange au jets d'eau du liquide de refroidissement dans tout le moteur et le chauffage.
Changement des durtes par des neuves (sauf une que j'ai récupéré mais bien nettoyé !!)
Changement du calorstat
Je récupére le raditeur ce soir néttoyé par un professionnel avec tout le faisceaux refait à neuf en cuivre (s'il vous plait !!)

Installation de la barre stablisatrice non sans mal avec réparation de la vis qui avait cassé lors du démontage

Installation des rotules inférieures (ouf, il n'y en as plu !!!!)

J'ai commencé à regardé pour les cardans mais je vois pas trop comment c'est branlé alors je vais lire la RTA avant de tout démonté !!!!

Il faut que j'ouvre un tambour car une vis est passé a l'intérieur (la salope !!) mais j'ai bien peur de bien galéré...

Intallation d'une nouveau bouton pour le chauffage (l'ancien était cassé !!)
Installation du bouton électrique pour le lave glase !! (la pompe plus tard !!)


C'est tout pour le moment, je suis fracassé, coupé de partout et les mains noires ca part plu...

Vivement le désert pour ce reposé... :P :P :P :P

++


PS: 4LTROPHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!

Posté : 23 janv. 2009, 09:20
par petibonohm
bin voilà ça avance très bien !!

pour ce qui est du cardan c'est facilement enlevable...

retire l'axe du triangle sup et c'est bon :)

++BeN

Posté : 28 juil. 2009, 11:27
par PiTpolytech
Pour info, elle est à vendre...!!!!

Posté : 28 juil. 2009, 13:15
par petibonohm
:'( :'( :'( :'(

j'ai bien fait de récupérer les belles jantes :D

++BeN

Posté : 28 juil. 2009, 19:00
par PiTpolytech
Arréte, il y a un gars qui veut te les acheter suite à cette annonce !!!

http://www.leboncoin.fr/vi/60477165.htm http://www.leboncoin.fr/vi/60477165.htm

++

Posté : 01 mars 2011, 19:07
par Kasimir
Salut,
je vais aussi faire le 4L trophy, edition 2012.
J'ai le même type de voiture (4L 1977 R2109=782cc).

Cependant j'ai un peu peur par rapport à la puissance de ce moteur, si quelqu'un pouvait me dire s'il a déjà fait le trophy avec un "petit"moteur comme celui ci (ou par expérience s'il en a vu galérer avec ceux la ^^).

Parce que quitte à passer du temps à retaper une trelle, autant en faire une puissante (j'ai eus la voiture pour 1 euros symbolique).


edit : une tite photo :)
Image

Posté : 01 mars 2011, 19:09
par Chico
Salut,

attention à la taille de la photo (limité à 640x480)

d'ailleurs ta R4 F4 a des charnières intérieurs donc je suis pas sur du tout qu'elle soit de 77 :o

Posté : 01 mars 2011, 19:29
par guir4l
C'est pas une 77 c'est sur :-°

Grille d'aeration sous le pare brise, clignos, charnières de portes, calandre ... ;)

Posté : 01 mars 2011, 19:37
par Kasimir
Mon Coéquipier m'aurait-il raconté des salades ? :P

Posté : 02 mars 2011, 09:49
par bestof4l
Kasimir a écrit : Mon Coéquipier m'aurait-il raconté des salades ? :P
probablement ^^