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Posté : 03 mars 2009, 18:55
par solardunord
Bon en fait mes pneus c'est du 135 et du 145... Trop petits pour les alpines turbo ?

Posté : 03 mars 2009, 21:14
par stilgart
monte des plus large sur t jantes alpines !!! ca tiendra mieux ...
faut pas chercher!
biz

Posté : 03 mars 2009, 21:44
par solardunord
Uep mais j'ai pas un budget illimité lol Et je compte faire le 4L trophy avec un jeu complet de roue en plus (en gros je partirais avec 4 pneus route et 4 pneus neige). Donc la mes pneus route sont encore en super état, mais ça m'intéresse pas trop de monter des jantes alu sur des pneus qui vont en prendre plein la gueule dans le désert... Donc ce que je vais faire c'est que je vais garder mes jantes en tôle pour la route, et m'en retrouver 4 autres pour les pneus neige. C'est pas cher, plus solide et je pleurerais pas quand j'en baiserais une :D Pis bon ça reste une 4L... donc les jantes alu c'est vraiment accessoire.

Posté : 03 mars 2009, 22:01
par Rs01
Tu veux dire garder les jantes alu pour la route plutôt ?

Minimum 155 de large

Posté : 03 mars 2009, 22:11
par solardunord
Bah mes pneus route c'est du 135 et 145... Donc bon je garde les jantes en tôle montées dessus, et je retrouve 4 autres jantes en tôle pour les pneus neige.

Posté : 04 mars 2009, 08:40
par benji59
ehh salut amis du nord ... :P bon courage pour cette resto

Posté : 07 mars 2009, 12:36
par solardunord
Yo tout le monde

Bon j'ai bien bossé sur la voiture ces derniers jours.

J'ai débosselé tous les endroits où la carrosserie était enfoncée, et mastiqué pour boucher les imperfections. J'ai aussi peint l'intérieur des ailes avant à la peinture Hammerite noire, et tout l'habitacle arrière. Çà lui donne un sacré coup de jeune, l'habitacle arrière avait sale morflé et j'ai dû boucher pas mal de trous mais maintenant c'est tout beau tout propre, je dois juste passer une deuxième couche de peinture.

Dès que je peux je met des tofs avant/aprés ;)

A part ça j'espère pouvoir décaisser la semaine prochaine et commencer les réparations du chassis et la remise à neuf du moteur, passionnant tout ça :D

Posté : 07 mars 2009, 12:56
par Mike59
Bon courage pour ta resto ;) et vive le Nord :D

Posté : 07 mars 2009, 19:32
par solardunord
Voici les photos :)

Après un premier ponçage... C'était une voiture d'entreprise et elle a aussi fait du chantier donc l'arrière de la caisse était fort abimé. Pleins de petits troutrous partout, le mastic est mon ami ^^

http://img27.imageshack.us/my.php?image=p1010677t.jpg Image
http://g.imageshack.us/img27/p1010677t.jpg/1/ Image

Après masticage et avant le coup de peinture...

http://img26.imageshack.us/my.php?image=p1010829.jpg Image
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http://img24.imageshack.us/my.php?image=p1010830.jpg Image
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Et voila hop propre comme un sou neuf, reste plus qu'à meuler les 2 gros trous pleins de rouille et de venir riveter de nouvelles tôles :)

http://img17.imageshack.us/my.php?image=p1010833.jpg Image
http://g.imageshack.us/img17/p1010833.jpg/1/ Image

http://img16.imageshack.us/my.php?image=p1010835.jpg Image
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Et au passage aussi un bon coup d'antirouille Hammerite à l'intérieur des ailes et sur les rebords tout rouillés.

http://img21.imageshack.us/my.php?image=p1010838.jpg Image
http://g.imageshack.us/img21/p1010838.jpg/1/ Image

Posté : 07 mars 2009, 22:32
par memphis59
bien jouer ;) c'est propre.

par contre t'es sûr de vouloire riveter les tôles au passage de roue ??
car les rivets ça gardent de l'eau....et rouille
isole bien et protège bien ensuite.