Page 6 sur 13
Posté : 15 mai 2009, 23:33
par Chico
waaa ce truc que tu nous fais, ça risque pas de bouger au moins ^^
on dirait le châssis de maxurf là
continue comme ça ça va envoyer du lourd
Posté : 15 mai 2009, 23:40
par ricoloco
j'aime bien les projets comme ça

:waw:

Posté : 16 mai 2009, 10:47
par oiram5
Bonjour,
Tout le monde parle de Maxurf, mais c'est qui en faite?
Qu'a t'il fait comme prépa? A t'il un site?
merci
Posté : 16 mai 2009, 11:20
par FOXx
Maxurf c'est un dieu vivant de la 4L ... il a fait la transaf et à un titnoscope.
par contre il n'y a plus beaucoup de photos qui fonctionnent dessus :'(
+++
Posté : 16 mai 2009, 11:20
par Rs01
:waw: Enorme les renforts !
maxurf a fait la transaf avec une F6 pick up super préparée...
viewtopic.php?t=3222&hl= viewtopic.php?t=3222&hl=
Posté : 16 mai 2009, 11:54
par Scooby
Ca avance vite ! tu bosses bien, j'ai hate de voir la suite !
Posté : 16 mai 2009, 12:38
par Kéké
FOXx a écrit : Maxurf c'est un dieu vivant de la 4L ... il a fait la transaf et à un titnoscope.
par contre il n'y a plus beaucoup de photos qui fonctionnent dessus :'(
+++
Faut pas exagérer, il a eu les bons contacts au bon moment.

Kévin
Posté : 16 mai 2009, 19:53
par vince
Ca n'enlève rien à la qualité du travail réalisée !
++ Vince
Posté : 17 mai 2009, 21:13
par oiram5
Quelque nouvelles photos!
Découpe du plancher avant car légèrement perforé. traitement anticorrosion. le plancher sera refait en tole alu larmé.
Démontage du train ar sinpar pour attaquer les travaux de restauration vous pourrez voir qu'ils sont bien attaqué par la corrosion.

Posté : 17 mai 2009, 21:21
par clemynou
oiram5 a écrit :
ah ouais quand meme :waw:
beau projet en tous cas
+++clem
