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Posté : 09 oct. 2009, 18:09
par Izno
Les nouveaux boudins sont montés, et avec eux les vibrations sont partis.

Par contre on ne s'entend plus, et la boite est vachement plus courte !

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Faut que je remette les pneus routes, mais mes pneus avant sont morts, et j'ai d'ailleur une question :

Il me reste au fond du garage 2 pneus de ma feu pyro 19, qui s'était embrasé, en 165/70/13.

Pensez vous que je puisse etre en pneus route en 165/70/13 derrière et 145/70/13 devant ?

Je ne vais quand meme pas les jeter ces pneus !

Posté : 09 oct. 2009, 18:38
par Rs01
Jolis pneus :D

En augmentant le diamètre des tes roues tu dois tirer plus long et non plus court

Pour les tailles de pneus différentes il me semble qu'en théorie c'est interdit, après en pratique ça doit pas empêcher de rouler !

Posté : 09 oct. 2009, 20:58
par chappman84
Il me semble que si t'as les deux mêmes sur le train c'est bon. Par contre peut-être faire l'inverse 145 devant et 165 derriere pour le look B)

Posté : 09 oct. 2009, 21:12
par Max05
chappman84 a écrit : Il me semble que si t'as les deux mêmes sur le train c'est bon. Par contre peut-être faire l'inverse 145 devant et 165 derriere pour le look B)
Pluzun!!

Par contre c'est quoi tes pneus TT.

@+

Posté : 09 oct. 2009, 23:38
par Izno
@chappman : C'est ce que j'ai 145 devant et 165 derrière.

@max : ce sont des ziarelli, voici le modèle:
http://www.pneu-4x4.fr/pneu-trac.htm http://www.pneu-4x4.fr/pneu-trac.htm

Ils ont 500km, je les ai acheté hier a Bikerpeps.

Posté : 10 oct. 2009, 09:52
par Rs01
C'est les même que la Sinpar rouge du 4L Mag...

Posté : 10 oct. 2009, 10:06
par Max05
En tout cas ils ressemblent beaucoup à ceux qu'il y a sur ma Rose: des Super-Trac de Lerma.

@+

Posté : 10 oct. 2009, 13:21
par lionel25680
Salut, je viens de lire ton titino et me rend compte de l'avancée très prometteuse sur cette chignole ;)

Juste une petite remarque sur ton projet de mettre un pare choc de F6 sans les retours latéraux... Ces PC sont conçus pour venir se fixer sur les rallonges de brancard spécifiques aux F6. Tu as meilleurs temps de récupérer du tube et y souder des pattes de fixation adaptées aux berlines...

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Bonne continuation )=

Posté : 10 oct. 2009, 21:00
par Izno
Oui mais finalement, je pense ne pas mettre de pare-choc arrière, j'ai déjà l'attelage qui fait office :-°

Alors pourquoi rajouter du poids pour rien ?

Posté : 18 oct. 2009, 11:55
par Izno
La sanction est tombé.

10,97L/100km avec les gros pneus, faut que je la repasse en pneu route y'a pas photo...