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Posté : 03 nov. 2009, 21:55
par myke33
Con de Drôle a écrit : Mika, tu pourrais l'amener sur Bordeaux ?
J'aimerais bien regarder çà de plus près pour réfléchir aux modifications techniques envisageables avec toi. :)

Sinon, à la limite, j'peux venir voir çà en dordogne.

;) nico ^^
Elle ne roule pas encore donc c'est pas faisable que je monte avec...
Mais si sa te tente je descend vendredi soir et reviens samedi soir ou fin d'aprèm sur Bordeaux.
Je t'amène et te ramène si sa te tente

Posté : 03 nov. 2009, 22:49
par Izno
C'est où en Dordogne, car j'ai le permis EB, donc si tu veux je peux t'aider a la rapatrier.

Posté : 03 nov. 2009, 22:51
par petibonohm
myke33 a écrit :
thibault a écrit :
Pour la rehausse, tu pourrais pas utiliser le train avant d'une AX 4x4?

++

Thibault
J'y est bien songé mais pas évident de trouver sa. :'(
j'suis pas sur que le train avant soit différent entre une 4WD et une 2WD...

++BeN

Posté : 04 nov. 2009, 00:17
par ernest geay
Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, c'est le même train avant sur les 2 modèles
Il me reste 2 jantes quasi neuves de 14" en 3 trous, c'était pour monter sur l'AX 4x4, si ça t'intéresse ...

Si tu gagnes 2 cm avec des cales et et 2 cm avec les pneus, avec un bon ski alu, ça peut le faire !

Posté : 04 nov. 2009, 10:19
par Bendix

Posté : 04 nov. 2009, 12:57
par ernest geay
Bonjour,

Attention toutes les jantes en 14" pour AX GT ou GTI ne sont pas en 3 trois mais certaines en 4 trous
Il y en a aussi en 14" en tôle plus costaud pour la piste

Posté : 06 nov. 2009, 14:11
par Izno
myke33 a écrit :
thibault a écrit :
Pour la rehausse, tu pourrais pas utiliser le train avant d'une AX 4x4?

++

Thibault
J'y est bien songé mais pas évident de trouver sa. :'(
Ca fait un peu loin mais y'en a une ici :

http://www.leboncoin.fr/vi/76660445.htm?ca=2_s http://www.leboncoin.fr/vi/76660445.htm?ca=2_s

Posté : 07 nov. 2009, 22:10
par myke33
Je vous remercie mais en faite voila je me rappel pourquoi j'avais lâché l'affaire!!
C'est au niveau des amortos complet ou ce joue la différence, donc c'est les mêmes trains si on veut...
Mais les moyeux sont aussi différent, et pas la possibilité de greffer les moyeux de la sport dessus...mais c'est sur que si je pouvais en trouver à pas trop cher sa serait plus facile pour comparer et les combinées... :P

Posté : 07 nov. 2009, 22:19
par myke33
Voila un peu d'avancement...
Après une petite journée de travaille, les vitres électriques sont posées et opérationnelles :-°

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Certains diront pourquoi des vitres électriques, sa sert à rien....mais regarder mieux la photos ci-dessous

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Et oui vous voyez le petit troue juste au dessus de l'arceau,c'est celui de la manivelle.
Vous imaginez la galère pour ouvrir les fenêtres, j'étais obliger d'ouvrir les portes,pas cool du tout :(

Posté : 07 nov. 2009, 22:31
par myke33
Puis audio terminer, voici quelques petites photos

Vous inquiétez pas,c'est normal si le poste n'est pas rentrer complètement ;)
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Avec quelques enceintes
Ici 2 tweeter pioneer sur le tableau de bord avec potentiomètre de volume
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2 "caissons" pioneer aussi comprenant 3 HP chacun
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et pour finir un petit caisson qui se trouve juste derrière les baquets.
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Je sais je sais c'est le bordel dedans mais c'est en plein travaux.... :-°