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Posté : 22 mars 2011, 23:04
par Bear
Scooby a écrit :vis ecrous nylstop et tout ce qui va avec NEUF ! tu vas en avoir pour moins de 50€ pour toute ta 4L et tu auras un truc nickel ... ce n'est que mon avis ...
C'est ce que j'ai fait sur Teq
C'est aussi mon avis ..... mais bon, à cette époque y avait pas (encore) de nylstop :P

Posté : 24 mars 2011, 12:15
par Reivilo
Fait gaffe JP40 pour tes trous dans les bras AR : à l'intérieur çà doit être très bouffé !!
C'est le problème çà :(

Posté : 24 mars 2011, 21:05
par jp40
J'ai bouché les trous à la brasure laiton, les bras n'ont pas l'air d'avoir souffert.
Ce ne sont que quelques trous!!!

Aujourd'hui, peinture, j'ai trouvé un très bonne peinture anti-rouille chez Merlin décoration.

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Pour les petites pièces, je fais à l'aérographe, plus précis et pas besoin de cabine de peinture.

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Demain photos de la séance de peinture.

jp40

Posté : 27 mars 2011, 19:42
par jp40
Hier, démontage sièges un peu de couture et un coup de peinture à faire plus tard.

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Aujourd'hui, fabrication d'un outil pour démonter les soupapes et une boite pour ranger toutes les pièces de la culasse.

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Un bon rodage de soupapes ne fera pas de mal :(

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A+ jp40

Posté : 27 mars 2011, 20:13
par Chico
ah ça chaume pas, le vide grenier a été vite expédié j'ai l'impression ^^

nickel l'outil pour les soupapes :)

Posté : 27 mars 2011, 20:59
par jp40
Oh!! oui.
J'ai gagné des sous pour LOUVIE!!
J'ai vendu la moto!!!
A+

Posté : 27 mars 2011, 21:19
par guir4l
Bon travail, même très bon travail ;)

Posté : 27 mars 2011, 21:39
par clemynou
Effectivement très sympa le lève soupape maison :)

Posté : 28 mars 2011, 22:24
par guir4l
Dis Chico (ou JP4O ;) ), a quelle pression d'air vous sablez ?
C'est pour des pièces moteur ( cache culbu, carter inf, pipe d'admission et le carter de distrib' ... )

Merci !

Posté : 28 mars 2011, 22:38
par jp40
Bonsoir,
entre 5.5 et 6 bar avec de la silice 0.5-1 mm.