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Posté : 25 oct. 2011, 21:41
par Bear
Bendix a écrit :...... et un 4 en 1
Ca ira ça ???

Posté : 25 oct. 2011, 21:45
par Bendix
un 4 en 2 en 1, c'est d'origine, bon bah ça fait ça de moin a changer

Posté : 25 oct. 2011, 22:45
par Bear
Bendix a écrit :les DCOM était moin instable a bas régimme mais pas trop fait pour être modifier, comme les faire passer en buse de 42 ou 45 alors que les DCOE c'est fait pour marcher ouvert en grand et ça coùte plus cher (je pense aussi a serge, faut pas qu'il dépense toute sa retraite
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/bo ... /weber.htm Reglages Weber ..... La BIBLE du Weber ???
Posté : 26 oct. 2011, 13:46
par DJON66
le carton des chemises avec élastique marche aussi très bien pour faire des joints
2 carbu en 40 ce n'est pas trop gros?
Posté : 01 nov. 2011, 10:32
par Bear
Question freinage : Sur une auto qui n'a pas roulé depuis 7 ans (et dont le LDF avait certainement un âge avancé auparavant).....
Si vous avez vidé complètement vos durites de freins (en laissant couler 5 jours), et que votre bocal est vide, est-il "utile" de les rincer avant de remettre du liquide neuf ?
Je veux dire par exemple, remplir le bocal de diluant peinture et re-laisser couler 5 jours avant remplissage....... :blink:
Merci de vos retours d'expérience.
Posté : 01 nov. 2011, 10:38
par bébertrell
Tu rinces avec du LDF neuf que tu sacrifie (tu le jettes après) : tu vides ton circuit et tu le remplis avec du LDF neuf que tu laisses pisser (comme pour une purge) jusqu'à ce qu'il sorte clair.
Pour gagner tu temps, tu remplis depuis la vis de purge avec une seringue et un bout de durite puis tu complète le niveau dans le bocal.
On a fait comme ça pour ma "Sans Nom" et je peux te dire que le premier jus était vraiment crado!
Posté : 01 nov. 2011, 11:49
par rod5catcat
Bear a écrit : Question freinage : Sur une auto qui n'a pas roulé depuis 7 ans (et dont le LDF avait certainement un âge avancé auparavant).....
Si vous avez vidé complètement vos durites de freins (en laissant couler 5 jours), et que votre bocal est vide, est-il "utile" de les rincer avant de remettre du liquide neuf ?
Je veux dire par exemple, remplir le bocal de diluant peinture et re-laisser couler 5 jours avant remplissage....... :blink:
Merci de vos retours d'expérience.
je pense pas que les joints du système de freinage vont pas trop apprécier le diluant :repar:
par contre moi je nettoie les circuits de frein avec de l'alcool à brûlé depuis de nombreuses années et çà va très bien et surtout d'un coût bien inférieur au liquide de frein.
c'est aussi en général le mode de nettoyage que font les personnes qui passe au liquide silicone DOT 5 et qui n'est pas miscible avec le liquide classique.
Posté : 01 nov. 2011, 12:24
par Bear
Posté : 01 nov. 2011, 13:27
par flope4
GT2i c'est une catain de luxe !
Tu peux payer ta pipe en plusieurs fois )=
Posté : 01 nov. 2011, 13:32
par Bendix
c'est moin cher chez chadil performance, 390€
