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Posté : 16 avr. 2009, 21:12
par Chico
Allez des news, je suis (enfin) allé à Bordeaux chercher quelques pièces sur la R5 de totostog ... :-°

Donc voilà le chantier ^^

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Puis après quelques minutes le chargement de la kangoo

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On fait l'appel: moteur, boite, banquette, sièges, pot de détente, radiateur, filtre à air, ligne d'échappement, 4 jantes TX, du bordel .... c'est bon y'a tout ^^

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Merci à Condedrôle pour son aide :wub:

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Puis retour à la maison, le petit 1400 :D

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C'est bien un automatique avec cet embrayage trop moche ^^

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Les 4 jantes TX, elles semblaient en bon état mais la peinture a un peu sauté, je pense donc les sabler (en même temps que mes AT) et les revendre

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Le carbu Weber DC, il a l'air de fonctionner, il est pas trop sale, on verra bien ^^

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C'est bien un 1397, "847 M7/12"

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Alors je vous explique le moteur est soit disant bloqué et a fait un joint de cucu.
Un coup de clef de 17 sur l'aac et hop le moteur tourne sans aucun problème ^^
Et voici la rampe de culbuteurs...

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Le cache-culbu ... ça a l'air bien propre

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Déculassage pour voir la tête des pistons et chemises...

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En fait le joint de cucu s'est fait sur le cylindre 4, le haut de la chemise (3 ou 4 mm) est un peu oxydé mais rien d'inquiétant je pense.

J'ai huilé les chemises pour pas que ça soit attaqué le temps que je remonte le moteur

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Puis on vire l'aac vu qu'il faudra le changer. Au passage il n'y avait pas de DA donc chaine de distribution simple.

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Voilà pour les news. J'ai trouvé une boite de Savane (papuche me l'échange contre une de GTL), je pense que je vais prendre l'AAC de Savane à Pello (à la sortie VR4L surement). Y'a plus qu'à commander un joint de cucu et remonter tout ça :D

Posté : 17 avr. 2009, 01:10
par ricoloco
C'est bon t'as le pot :P pas de chance les voisins!

Posté : 17 avr. 2009, 09:40
par triion
Nickel tout ça )=

Hésite pas à prendre plein de photos de toute la "procédure 1400" :P :P C'est toujours intéressant :P :P

++ Triion

Posté : 18 avr. 2009, 13:20
par Chico
Comme vous avez pu le voir dans "heureux" j'ai reçu mes harnais 4 points :D
Je devais avoir un harnais 4 points complet avec les 2 sangles des épaules qui s'attachent sur l'arceau, un 5 points complet et un 4 points avec une sangle en moins

Et en bidouillant 5 minutes j'ai 3 harnais 4 points dont 2 qui s'attachent entièrement avec des œillets et 1 qui s'attache à un arceau

Autre bonne nouvelle le mec m'a mis les œillets avec :D

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Un 4 points avec œillets

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Un 2ème, ces 2 seront montés sur la 4L

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Et un 4 points de rabe, je sais pas ce que je fais en faire

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Et petit zoom sur un œillet :)

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Je m'en sors pour 55€ fdp inclus, sachant que y'a 10 œillets qui coutent 3€ pièce sur GT2i :D

Posté : 18 avr. 2009, 14:10
par la4lasami
Félicitation ;)
Dit c'est quoi la dif entre les attache a oeillet et les attaches arceau
se a oellet ne peuvent pas se monté sur arceau au niveau de la boucle ?
ou y une couture qui genne?

bon courage avec ton moteur et vivement la revoir tourné en vrai :)

Posté : 18 avr. 2009, 14:25
par Chico
si si ceux avec les mousqueton peuvent être monté autour d'une barre de l'arceau, suffit de virer le mousqueton et de faire un boucle autour de l'arceau comme l'a fait jethro

pour ma part ça sera surement avec les mousquetons et les Å“illets car mon arceau n'est pas prévu pour à la base, il faudrait souder 2 barres horizontales derrière les sièges au niveau de la croix

pour le moteur il me tarde juin d'avoir tout ce qu'il faut pour le remonter :)

mais j'ai aussi un peu de boulot sur le train avant, donc je pense immobiliser la 4L un ou 2 mois en espérant qu'au plus tard mi juillet elle roule avec le 1400

Posté : 18 avr. 2009, 14:31
par tomaguillon
Tes 4 jantes TX je veux bien les acheter suivant le prix.
Qu'a tu a faire sur ton train avant?
Bon courage pour le montage du 1400;

Posté : 28 avr. 2009, 11:41
par Chico
Salut tout le monde, passage en 2ème page donc je vais ressortir quelques photos histoire de remonter un peu ^^

Pour répondre aux questions, les jantes TX restent en attente pour l'instant, je cherche un plan pour les sabler ainsi que 4 jantes AT, une fois qu'elles seront comme neuve, je les vendrais mais je ne sais pas encore quand.

Pour le train avant, il faut que je mettes une cale au niveau du support de train avant pour compenser le carrossage induit par la rehausse, je vous montrerai tout ça en photo comme d'habitude ;)

bon quelques photos pour vous faire patienter ;)

comme je le disais j'ai fait un grand nettoyage (extérieur)

ça fait plaisir de la revoir toute propre :)

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:wub:

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:wub:

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Les fameuses jantes blanches dont certains sont jaloux (Petitbonohm et Belet :P)

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Et la jante qui a fait pas mal de km avec les gaz d'échappement dans la tronche, va falloir frotter encore un peu ^^

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Son ptit cul :)

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Son regard :waw:

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Le train arrière ...

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encore une ...

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et une dernière

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Voilà pour ces quelques photos en attendant.

Normalement d'ici la fin de la semaine Xscal va récupérer les baquets, donc d'ici 2 ou 3 semaines je vais attaquer les modifs dans l'habitacle et après le week-end VRally4L si tout va bien, on attaque le changement du moteur ;)

Posté : 15 mai 2009, 10:50
par Chico
Bon décidément, le passage en 2ème page est super rapide ^^

Allez quelques news et j'en suis pas peu fier :)

Voici (enfin) mes petites baquets Sparco en fibre, depuis le temps que je bassine tout le monde avec ça :D

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De face

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De côté

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L'arrière

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Et bien sur j'ai pas pu résister, une photo avec les harnais Sabelt :wub:

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Quelques détails, ils se fixent par dessous, les mousses sont en super état (2 ou 3 accros sur un des sièges mais rien de grave).
Le seul truc chiant c'est que les passages de harnais inférieur sont cassés sur un des sièges, je vais voir ce que je peux faire...

Inutile de (re)dire que je suis super content :D

Posté : 15 mai 2009, 12:27
par Fougère
J'adore tes baquets mon petit chico! Tu es content là? ;) ;)