Posté : 21 juin 2011, 00:02
hé hé ..... Jet' ..... pas avant 2013 ...... mais c'est gentil de proposer ....jethro a écrit :Je fais le 3ème et je participeà la prépa?Bear a écrit : Belle vidéo Claude .... constatations & questions STP :
- Ca touche un peu des ailes durant les mano à mano (c'est permis ??).
- Ton moteur à l'air de mieux respirer que les autres : tu les enfumes dans les relances (C'est un "origine" ????Â)
- Souvent tu freines pour ne pas couper dans les cordes un peu "étroites" (Est-il interdit d'emprunter les bas côtés ???)
- Montant de l'inscription ?
- Ou peut-on se procurer le règlement COMPLET ?
On va étudier ça (j'ai déjà mon 2ème pilote !) ..... mais après le SCM 2012 et Nikita
J'habite pas trop loin et j'ai un post à souder?
A l'époque on voulait le faire avec Vince et CAD mais le projet étais tombé à l'eau : viewtopic.php?t=2928 viewtopic.php?t=2928++
POURQUOI ??? ... Parceque le "13" est mon chiffre porte bonheur d'abord et parceque je veux finir Nikita ensuite !
* Moins tu es de pilotes au volant, plus il est facile de régler son auto..... donc le fameux 3ème pilote sera un pilote fantôme (lisez le règlement, ce n'est pas interdit

* Mon pote et moi habitons sur place (pour la petite histoire, ce fut mon premier co-pilote dans la 911), nous entendons très bien et nous conduisons pareil.
Quand on faisait les recos, il nous est arrivé de prendre SA Subaru (4RM-break) pour tester les spéciales du Rallye de la Ste Baume.
Dans les crêtes, il allait plus vite que moi mais on était obligés de s'arrêter après chaque parcours pour faire refroidir les disques.
La fois suivante, on a pris mon Range P38 pour les mêmes recos et là, c'était quand moi je consuisais qu'on était obligés de s'arrêter parceque les durites commencaient à fuir....... à froid ça repartait...... donc, désolé, ce sera LUI
* Pour le poste à souder on a ce qu'il faut
