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Posté : 21 juin 2011, 00:02
par Bear
jethro a écrit :
Bear a écrit : Belle vidéo Claude .... constatations & questions STP :
- Ca touche un peu des ailes durant les mano à mano (c'est permis ??).
- Ton moteur à l'air de mieux respirer que les autres : tu les enfumes dans les relances (C'est un "origine" ????  :D )
- Souvent tu freines pour ne pas couper dans les cordes un peu "étroites" (Est-il interdit d'emprunter les bas côtés ???)
- Montant de l'inscription ?
- Ou peut-on se procurer le règlement COMPLET ?
On va étudier ça (j'ai déjà mon 2ème pilote !) ..... mais après le SCM 2012 et Nikita
Je fais le 3ème et je participeà la prépa?
J'habite pas trop loin et j'ai un post à souder?
A l'époque on voulait le faire avec Vince et CAD mais le projet étais tombé à l'eau : viewtopic.php?t=2928 viewtopic.php?t=2928++ ;)
hé hé ..... Jet' ..... pas avant 2013 ...... mais c'est gentil de proposer ....
POURQUOI ??? ... Parceque le "13" est mon chiffre porte bonheur d'abord et parceque je veux finir Nikita ensuite !

* Moins tu es de pilotes au volant, plus il est facile de régler son auto..... donc le fameux 3ème pilote sera un pilote fantôme (lisez le règlement, ce n'est pas interdit :P ) qui ne prendra le volant que durant UN TOUR.
* Mon pote et moi habitons sur place (pour la petite histoire, ce fut mon premier co-pilote dans la 911), nous entendons très bien et nous conduisons pareil.
Quand on faisait les recos, il nous est arrivé de prendre SA Subaru (4RM-break) pour tester les spéciales du Rallye de la Ste Baume.
Dans les crêtes, il allait plus vite que moi mais on était obligés de s'arrêter après chaque parcours pour faire refroidir les disques.
La fois suivante, on a pris mon Range P38 pour les mêmes recos et là, c'était quand moi je consuisais qu'on était obligés de s'arrêter parceque les durites commencaient à fuir....... à froid ça repartait...... donc, désolé, ce sera LUI
* Pour le poste à souder on a ce qu'il faut ;) sinon on achètera ......

Posté : 22 juin 2011, 23:04
par Attila
Bonsoir

De retour au bercail après 2000km plus déchargement d'une parti de mon bordel. :'(

Merci chico des que j'ai le temps je fais une recherche )=

Pour papy je pense que tu en reviendras si tu fais les 24 heures à 2 pilotes, ou alors tu roules peinard ;) :-° , car si tu roule à donf je te jure qu'au bout d'une heures parfois tu cherche le panneau qui t'indic de rentré au stand, surtout la nuit :D .Sur la vidéo on se rend pas contre mais la piste est pleine d'ornière et de trous, tu es toujours après te battre avec le volant. :P Enfin si j'ai un conseil, prend un 3 eme pilote .J'ai fait l'année dernière Sully tout le samedi à 2 et je te jure ,j'étais bien content d'arrêté à 19h00, on roule pas la nuit :'( :-° enfin tu fais comme tu veux :P :P
PS : si en plus tu changes un moteur plus une boite tu seras bien content d'être à 3 pilotes ,crois en mon expérience :P :P :P
Claude

Posté : 22 juin 2011, 23:19
par Bear
Attila a écrit : Pour papy je pense que tu en reviendras si tu fais les 24 heures à 2 pilotes, ou alors tu roules peinard ;) :-° , car si tu roule à donf je te jure qu'au bout d'une heures parfois tu cherche le panneau qui t'indic de rentré au stand, surtout la nuit :D .
Oh tu sais ...... moi je roule peinard ^^

Posté : 22 juin 2011, 23:38
par Muzo_31
Merci pour la vidéo Claude :)

Posté : 23 juin 2011, 08:46
par DJON66
Bear a écrit :
Attila a écrit : Pour papy je pense que tu en reviendras si tu fais  les 24 heures à 2 pilotes, ou alors tu roules peinard ;)  :-° , car si tu roule à donf je te jure qu'au bout d'une heures parfois  tu cherche le panneau qui t'indic de rentré au stand, surtout la nuit  :D .
Oh tu sais ...... moi je roule peinard ^^
Ben je croyais que tu joué la gagne tout le temps (cf SCM 11) ;)

Posté : 23 juin 2011, 15:52
par buggs_33
Sympa la vidéo. Mais franchement c'est quoi cette route ?
Tu crèves combien de pneus ?
Tu changes combien d'amortisseurs ? Tu utilise quoi ?
C'était pas de la piste un peu terre avant ?
Comment ça se fait que toute les voitures sont dégueulasse alors que y a que de la route sur la vidéo ?

Posté : 23 juin 2011, 15:57
par buggs_33
Ca doit être tellement fatiguant de rouler sur ça pendant des heures.
Respect ! Ca doit être franchement du gros n'importe quoi de temps en temps dans les virages.

Comme te disait Serge, ta caisse marche mieux que celle des autres, sachant qu'il faut être en origine, c'est quoi ton petit secret si c'est pas trop indiscret ?

T'as le droit de changer combien de fois le moteur de la voiture pendant la course ?

Désolé pour toutes ces questions, mais j'y connais absolument rien.

Merci.

Posté : 23 juin 2011, 17:43
par Bear
buggs_33 a écrit : Ca doit être tellement fatiguant de rouler sur ça pendant des heures.
Respect ! Ca doit être franchement du gros n'importe quoi de temps en temps dans les virages.

Comme te disait Serge, ta caisse marche mieux que celle des autres, sachant qu'il faut être en origine, c'est quoi ton petit secret si c'est pas trop indiscret ?

T'as le droit de changer combien de fois le moteur de la voiture pendant la course ?

Désolé pour toutes ces questions, mais j'y connais absolument rien.

Merci.
Moi j'y connais rien non plus ...... mais si j'y vais en 2013, ce sera pas pour suivre Attila ............................. mais pour le terrasser :D (n'en déplaise à DJ)
Alors je crois que ses "secrets" il n'est pas prêt de nous les confier (surtout ici ..... en MP peut-être.... et encore).

Posté : 23 juin 2011, 19:38
par Attila
Bonjour

Sympa la vidéo. Mais franchement c'est quoi cette route ?
Pour commencer ce n'ai pas une route mais une piste en terre :-°

Tu crèves combien de pneus ?
Cette année 4 ou 5 l'année dernière 17 roues :rouge:

Tu changes combien d'amortisseurs ? Tu utilise quoi ?
Zéro et encore heureux regarde ma préparation et tu verras quel amortisseur j'utilise :D

Comment ça se fait que toute les voitures sont dégueulasse alors que y a que de la route sur la vidéo ?
Au moment ou j'ai fait la vidéo la piste été chèche, mais comme la terre est argileuse des qu'il pleut ou qu'ils arrose sa devient un bourbier d'ou la terre sur les voitures :D
Ca doit être tellement fatiguant de rouler sur ça pendant des heures.
Respect ! Ca doit être franchement du gros n'importe quoi de temps en temps dans les virages.

Oui si tu fais ton heure à donf pendant 24 heures, c'est surtout au bras que tu as mal et à la nuque ,la minerve est obligatoire pour tout les pilotes sauf pour moi qui es une dérogation. :P

Comme te disait Serge, ta caisse marche mieux que celle des autres, sachant qu'il faut être en origine, c'est quoi ton petit secret si c'est pas trop indiscret ?
Non il n'y a plus beaucoup de voiture en 1100 il y a Bastien mais avec un moteur prépare donc plus rien à voir avec l'origine pour mon secret j'ai retiré l'hélice de la pompe a eau :-° :ph34r: .Plus sérieusement tu lis ma préparation je révèle presque tout car je garde quand même quelques petit secrets .Apres il y a le pilotage, et surtout le chois que tu fais endurance ou toujours à donf au risque de casser nous on à choisi de se faire plaisir :wub: :P :P

T'as le droit de changer combien de fois le moteur de la voiture pendant la course ?
Autan que tu veux en 2006 de changer 3 moteurs pendant la même course :-° :angry:
Voila je pense avoir répondu à tes questions

Claude

Posté : 23 juin 2011, 19:44
par Attila
Bear a écrit :
buggs_33 a écrit : Ca doit être tellement fatiguant de rouler sur ça pendant des heures.
Respect ! Ca doit être franchement du gros n'importe quoi de temps en temps dans les virages.

Comme te disait Serge, ta caisse marche mieux que celle des autres, sachant qu'il faut être en origine, c'est quoi ton petit secret si c'est pas trop indiscret ?

T'as le droit de changer combien de fois le moteur de la voiture pendant la course ?

Désolé pour toutes ces questions, mais j'y connais absolument rien.

Merci.
Moi j'y connais rien non plus ...... mais si j'y vais en 2013, ce sera pas pour suivre Attila ............................. mais pour le terrasser :D (n'en déplaise à DJ)
Alors je crois que ses "secrets" il n'est pas prêt de nous les confier (surtout ici ..... en MP peut-être.... et encore).
Voila pourquoi qu'en 2013 la voiture serra refaite de A a Z avec un moteur encore plus prépare :-° , tout ça pour essayer de suivre le papy :D .Mais chute a partir d'aujourd'hui je ne dévoile plus rien :ph34r: :-°

Claude