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Posté : 29 nov. 2010, 14:02
par Reivilo
Moi c'est pareil mais çà fait déjà 3 ans que je n'y vais plus: accueil déplorable, ils se foutent du client et à chaque fois c'est une baston pour commander les pièces.
Et puis c'est toujours plus cher qu'ailleurs...
Posté : 29 nov. 2010, 15:02
par doudou
Reivilo a écrit : Moi c'est pareil mais çà fait déjà 3 ans que je n'y vais plus: accueil déplorable, ils se foutent du client et à chaque fois c'est une baston pour commander les pièces.
Et puis c'est toujours plus cher qu'ailleurs...
AD = acceuil déplorable
:-°

Posté : 29 nov. 2010, 16:00
par tonton4L
En fait j'y vais jamais, sauf que pour le flexible d'échappement je ne connais que eux :x va falloir que je trouve le nom de leur fournisseur :ph34r:
Par contre, l'an dernier, j'étais passé par le AD de rouen, et le gars était super cool et m'avait fait une remise par sympatie pour la 4L
Ces nouilles ils ont ré-édité ma facture de l'an dernier, et bam ! ils me refont -20% B) Ca fait les 2m de toyo à 39€ c'est nickel
++
Fab
Posté : 29 nov. 2010, 16:25
par tonton4L
La question du jour :
Qui parmis nous roule avec des amortos de R5 Alpine ?
Par ce que j'en ai une paire en stock, mais je viens de comparer, et ils sont plus courts que ceux de 4L... ça m'étonne.
Voilà les choses ^^ :
En haut : amortiseur Record RC pour 4L (en mode pompe à vélo comme j'ai jamais vu :waw:
Au milieux : amortisseur d'origine 4L (bon état, un peu mou... normal c'est de l'origine

)
En bas : Amortisseur R5 AT, De Carbon, bon état, bien raid

.... mais plus courts :blink: j'ose pas les monter, surtout que je vien de réhausser, j'ai peur d'être au maxi tout le temps.
Sinon je m'amuserai bien à faire ça :-°
++
Fab
Posté : 29 nov. 2010, 16:28
par tonton4L
:wub: :wub:
EDIT : Hé ho Ben ! C'est quoi ce bordel ? Il y avait un message au dessus il y a 1min :x
Espèce de modo va
++
Fab
Posté : 29 nov. 2010, 16:30
par petibonohm
Et si je te trouvais un kit pour transformer des amortisseurs normaux en amortisseur fileté :-° :-° ?
tu pourrais régler ta hauteur de caisse et transformer de bon amortisseur (genre bilstein, en amortisseur fileté)
Edit : Entre temps j'ai supprimé mon message, désolé
++BeN
Posté : 29 nov. 2010, 16:31
par tonton4L
Je disais donc : :wub: :wub:
T'aurais ça das tes petits cartons ?
++
Fab
Posté : 29 nov. 2010, 16:34
par petibonohm
J'ai ça oué... ce soir j'essaye de te retrouver ça !
sinon home made et à souder sur les amortisseur... même pas peur !
++BeN
Posté : 29 nov. 2010, 16:39
par tonton4L
C'est un peu à ce que je pensais sur ma dernière photo : souder une cale pour le ressort, et jouer avec des cales pour le tarer plus ou moins fort. Mais en fileté ça serait encore mieux :wub:
++
Fab
Posté : 29 nov. 2010, 16:40
par Scooby
faire attention, ça passe tout juste avec les triangles !!!
et si je trouve des ressorts, je soude une rondelle sur les bibi !!
